Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
7 avril 2007

Shopping time!!

Depuis une semaine, je dois vous dire que mes neurones délirent!! Tout pleins de projets en tête. Surtout pour des bijoux. Aujourd'hui, direction Omer DeSerres!! Bon, oui, je sais...je vais ressortir de là déplumer, mais il me faut tous ces petits trucs!! Alors dans mes sacs, il y aura ... de belles perles bien évidemment, de la mousse de polystyrène pour tenir mes perles une fois cuite, des pinces, une revue de bijoux...hum quoi d'autre?...encore un peu plus de fimo, des brillants...etc. J'imagine que je vais revenir de là-bas avec plus de choses que j'en aurais imaginées!

!!Vive le shopping!!
http://img72.imageshack.us/img72/6076/shoppingmaniacly1.gif

Publicité
Commentaires
L
hahaha! Ce n'est qu'une question de temps![Cool]
P
Hahaha! C'est vraiment toi ça, la petite image! En plus que Paul va te suivre partout, tu vas magané ton homme! [LOL] <br /> <br /> Ahhh Omer Deserres... ça devrait être illégal des magasins pleins de tentations comme celui-là! [lol] Et là en plus, t'as fait que mentionner Omer Deserres... t'as pas encore parler de ton shopping... EN LIGNE! LOL
Archives
Publicité
Publicité