Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
8 avril 2007

Ebay c'est merveilleux!

J'ai réussi à trouver une Pasta Queen made in Italy sur Ebay. Elle est un peu usagée, mais je m'en fiche! Elle me servira pour mes trucs en fimo! J'ai vraiment hâte de la recevoir! Quelques photos ? Et pourquoi pas!

ma_pasta_queen
pasta_queen2


 

petit_kitMon copain a déniché sur Ebay deux trucs super utiles pour mon fimotage! Eh oui, n'est-il pas gentil? love

Le tri-bead roller sert à créer des perles parfaites (ronde, ovale et conique),enfin,bon, presque parfaites. Disons que cet objet n'est pas obligatoire pour la confection de perle. Simplement, il aide à avoir des perles identiques. L'autre petit joujou est un Clay Gun Set. Celui-ci sert principalement à créer différentes formes.



Voici une petite image de plus près des 19 pièces...

19_pieces

Publicité
Commentaires
P
Ahhh! Je sens que quelqu'un va avoir beaucoup de plaisir à faire du fimoting! [:P] Vivement la pasta queen qui aide à travailler plus vite [(*o*)]
Archives
Publicité
Publicité