Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
13 avril 2007

Jour J

Coffee_by_skitel88Cette nouvelle section : Coffee Addict, a été créé pour vous démontrer mes projets en cours. Pourquoi avoir choisi Coffee Addict comme nom ? Tout simplement, parce que, quand je crée j'ai besoin de beaucoup de caféine! _coffeeaddict__by_CYCLEREt bien sûr, j'adore le café! yum

Alors, aujourd'hui est le jour J. J'ai eu plusieurs idées hier soir. Maintenant, il ne reste plus qu'a produire.

Un gribouillis de mes projets (si vous ne comprenez pas,c'est tout à fait normal. J'étais sous l'effet de la caféine! yay)


id_es

Publicité
Commentaires
P
Hahaha! Oh oui, le café est une bonne source de carburant lors des sessions de créations! J'en aurait bien prit une bonne tasse aujourd'hui...[Gêné]
Archives
Publicité
Publicité