Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
15 avril 2007

La boutique en progression

miniboutique_dot_com... avec un peu de patience, Le monde de Mini verra sa boutique en ligne bientôt. Avec l'aide de mes deux alliés qui font en sorte que Le monde de Mini : Boutique puisse voir le jour bientôt. Ma soeur pour le côté graphisme et manuel pour la confection des duplicatas, pour ses idées innovatrices, et il y a, mon bon vieil ami Sebastien pour son aide qui est grandement apprécié pour le site web. Un grand merci à vous deux et à mon copain pour son sens critique qui me pousse à me perfectionner! blush

J'ai opté pour l'achat d'un .Com pour ma boutique. Un peu plus professionnel quoi! Faisons un petit tour rapide sur le contenu du futur site web... Tout d'abord, les catégories : Accessoires : aimants, cadres, cadres-autres, collection de briquets, miroirs, porteclés, sangle à cellulaire, porte-crayon, barrettes). Bijoux : colliers, pendentifs, bagues, bracelets. Et pour finir, le coin de mes Figurines. Il y aura une section News et un Blogue intégré. Les paiements se feront par Paypal. Une manière sûre et sécuritaire pour tout le monde quoi!wink Quand j'aurai d'autres nouvelles je vous ferai signe!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité