Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
29 avril 2007

Comment se servir du clay gun

clay_gun_vertTout d'abord, pour celles qui ne savent pas ce que c'est un clay gun, il sert à créer différents motifs avec les divers embouts (cliquez ici pour voir les embouts).

Choisissez les couleurs de votre choix et réchauffez-la pour qu'elle soit plus molle et que ce soit un plus facile pour vous. Je conseille d'utiliser de la fimo soft avec le clay gun. Par la suite, insérez le rouleau de couleur à l'intérieur. Il faut pousser le tout comme s'il s'agissait d'une seringue. Au tout début, ça prend un peu ''d'huile de coude '', mais on s'habitue. C'est à mon avis, le seul gros inconvénient de ce clay gun. Il n'y a rien de sorcier avec l'utilisation du clay gun.yay

Dans un message antérieur, j'ai écrit Comment nettoyer le clay gun?
Ma cote : 4star

Publicité
Commentaires
L
Super!!! [Nerd] J'ai bien hâte de voir tes créations!
B
Merci mini!!! Je regrette pas mon achat!!![Miam]
Archives
Publicité
Publicité