Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
5 mai 2007

Caféisme*

capote_bin_raideCette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous raconter mes péripéties acidulées de caféinomane. Contre son gré, mon conjoint en a subi les conséquences et pour ma part j'en suis encore bouleversée. En sortant du lit, ma saison féminine avait commencé me persécutant de douleurs atroces et de tourbillons d'émotions. Mon corps était en révolution! J'hésitais entre le fait de rester chez moi dans le confort de mon lit et d'aller à l'école. Les récupérations de soir ont eu raison de moi et j'ai décidé d'aller malgré tout à l'école. D'un pas nonchalant, je me suis extirpé de mon lit en essuyant quelques larmes de douleurs. En constatant, du même coup que l'heure avait passé à une vitesse grand V.

 

Pendant ce temps, mon conjoint avait décidé de me faire un bon café pour me remonter le moral, ce qui etait fort apprécié! Au moment où il me tendait ma tasse de café, et que je m'apprêtais à boire une gorgée de ma dose quotidienne, j'ai réalisé que je n'avais même pas le temps de boire ma caféine pour affronter la journée qui m'attendait. J'ai eu l'étrange sentiment de sortir de mon corps en me voyant les yeux exorbités en regardant Paul, ma tasse, l'horloge et encore ma tasse. Puis j'ai éclatée en sanglot comme un cartoon en disant : <<Nooon!!! Tu m'as fait un super bon café et je n'ai même pas le temps d'en boire une goutte!>> Paul était déconcerter par ma réaction qui est soit dit en passant uniquement mensuelle. Il m'a enlacé en me disant qu'on irait ce soir, pour me consoler, acheter quelque chose pour moi. Pendant toute la journée, j'ai pensé malicieusement à tous les maquillages qu'il pourrait m'offrir...! haert05a

Mots du jour : Caféisme* = Intoxication chronique par la caféine.
                             Cofféaphiliste = Personne qui collectionne des cafetières.

Publicité
Commentaires
L
Emilie : [Pleure] Oui!!!! Dire que je l'ai laissé sur le contoir!<br /> <br /> Drastie : Non, je n'ai pas acheté de café en arrivant à l'école. Principalement parce qu'il n'est pas buvable. YARK! Ils osent appeller ça du café après! Quelle honte! [Surpris] <br /> Nenon, je n'ai pas trop abuser de sa générosité!<br /> J'ai prit 3 produits Almay. Le mascara [Surpris] est génial!! Un lip gloss ''baies'' et le rouge à lèvre de la même tonte. [Gêné]
D
Zut, c'est triste toute cette histoire-là. Et comment as-tu survécu à ta journée sans ton café de la journée? Tu n'es pas morte? Ou plutôt, t'es allée t'en acheter un à l'école, hen? C'est bien ce que tu as fait, n'est-ce pas? <br /> <br /> Et puis bon, tu n'as pas beaucoup à te plaindre, le voilà qui t'offre un petit bidule pour te "récompenser" (oops, désolée, te CONSOLER) de ta crise de larmes et ton café loupé. C'est bien, il est gentil le garçon. Mais j'espère que tu n'as tout de même pas trop abusé!! [:P]
E
Ahhh quel dommage! Un café gaspillé qui ne demandait qu'à être bu. Pauvre petit café.[LoL]
L
Poisoned : Merde! J'suis cuite!! [Soupire][LOL2]
P
Hahaha je ne vais pas arrêter de te niaiser avec ta crise de larme [Grimace] t'es faite la soeur!
Archives
Publicité
Publicité