Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
6 mai 2007

L'été arrive à grand pas!!!

GYM_by_colorsandfeelings
Ouf! shock Après deux journées d'exercices intenses, mes cuisses n'en peuvent plus! Mais je ne lâche pas! J'ai la ferme intention de m'entraîner à tous les jours pour perdre les 15 livres en trop. Bon, c'est sûr que ce n'est presque rien. Ça ne parait pas vraiment, mais pour moi c'est quand même 15 livres à faire disparaitre loin loin loin dans l'espace! yay Comme vous le savez tous (m'enfin pour les réguliers de mon blogue), j'étudie en cuisine, et qui dit étudier en cuisine, dit obliger de goûter à tous les plats. Oui, même les plus grotesques (cervelle, rognon (partie de l'animal : reins, ce qui filtre la vessie, donc ça goute le pipi dead), ris de veau (ou thymus, si cela peut vous aidez). Bref, tout ça pour dire que je me sens 10 fois plus en forme et d'attaque pour l'été! Vivement la piscine, le barbecue (pas trop quand même), le soleil, mon bikini et mes gougounes!!!!blush

Mot du jour : Thymus = Glande située à la partie inférieure du cou, jouant un rôle important dans la résistance aux infections.

Edit 14h: Première séance au salon de bronzage. Câline que ça fait du bien! yay

Publicité
Commentaires
L
Drastie : On est obliger de tout goûter, sauf, bien entendu, si on fait une allergie à un aliment, c'est différent (comme moi j'suis allergique au crâbe). <br /> <br /> Le boudin, si je ne me trompe pas, au Québec en tout cas, on a pu le droit de le servir dans les restaurants. Alors, non je ne suis pas obliger de goûter au sang de cochon lol vu qu'on est pas autoriser à en faire. Qui nous interdit? La MAPAQ (Ministère de l'Agriculture, Pêcheries et Alimentation). <br /> <br /> Bientôt, nous n'aurons peut-être plus le droit de servir du foie gras de canard (vu la condition du canard, le gavage atroce) et d'ouvrir un homard vivant (ca fait vraiment pitié à voir. Je ne suis pas capable de lui rentrer la lame dans ses voies respiratoires).[Pleure]
D
Mince, moi aussi j'aimerais bien perdre mes kilos en trop, mais je crois bien que ce serait un petit peu plus que 15 livres. X__X <br /> <br /> Enfin, de la cervelle et des rognons? Beurk. Est-ce qu'on t'oblige aussi à manger du boudin? Parce que là, ce serait le bout. C'est tellement horrible, c'est... du SANG bonsang!! (haha, jeu de mots nul.) Bref, j'te plains pour ce côté un peu moins chouette de la cuisine.
P
Si on devait tous propulse notre graisse dans l'espace, ça serait vraiment triste pour les autres planètes! XD <br /> <br /> Ouan.. tu montres un côté moins glamour de ta profession! Surtout pour les petits homards [Dépressif]
Archives
Publicité
Publicité