Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
17 mai 2007

Interruption!!!

Je dois interrompre mes activités avec la fimo. Aujourd'hui a été une journée pénible. Je suis allé faire mon examen d'entremets, mais je me suis coupé une partie du pouce gauche. Alors, vous comprendrez que je ne peux pas produire pour les jours qui suivront, voir même une semaine.

En bref, j'ai dû couper un gâteau qui était encore congelé parce que mon chef avait oublié de les faire dégeler. Alors, en essayant de le couper avec le couteau scie, celui-ci a passé sur mon pouce (près de l'ongle, 6-7 mm de hauteur 3 mm de largeur). Par chance, ce n'est pas profond, mais ça fait mal en maudit!!! cry

Demain, j'irai donc au CLSC pour être sûre et certaine que je ne fais pas d'infection. Peut-être, ils me mettront de la colle sur ma plaie (fait pour la peau) pour que ma peau se soude ensemble. Bordel! depressed

Comme diraient certaines personnes : C'est le métier qui rentre! glare

Publicité
Commentaires
L
Emilie : Merci! Le medecin m'a annoncé que ça pourrait prendre à peu près une semaine. Voir peut-être même deux vu la manière que je me suis tranché la peau! [Dépressif]
E
Ouch!! J'espère que ton pouce se rétablira vite!<br /> <br /> [Juste assez pour éviter de faire la vaisselle quelques jours... hé hé]
L
Aurore : Oui aie!!! Très aie!!! lol Pendant une semaine c'est strictement défendu que je fasse de la cuisine ou de faire la vaisselle (Yééé! pu de vaisselle! lol). <br /> <br /> Pour ce qui est des brillants, ce sont des colles avec des brillants à l'intérieur. Je les utilises pour la fimo. C'est plutôt comme finition, déco. Ce soir ou demain, je vais montrer un WIP d'une boite que j'ai fait la semaine passée où j'ai justement utilisé ces super brillants! Cela a fonctionné à merveille!! [Yay]
A
Aïe!!!!!!!!!!!!! Ca me donne mal au pouce ! lol<br /> J'espere que ce sera vite guerit pour que tu puisse à nouveau fimoter!<br /> C'est quoi les brillants que tu as mis en photo sur un précédent article ? Tu utilises ça pour quoi?
L
Paul: je l'espère!!!! [Surpris]
Archives
Publicité
Publicité