Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
25 mai 2007

Mon pouce prise 3

C'est aujourd'hui que je devais enlever mon pansement à mon pouce. Pour ceux qui viennent tout juste d'arriver sur mon blogue et qui n'ont pas suivi mes péripéties de poucet, vous pouvez lire : Interruption!!! et Le fameux gâteau qui m'a coûté mon pouce. wink Donc, je me suis rendu à mon rendez-vous au CLSC après mon cours de gestion de restauration (J'EN PEUX PLUS DE CE COURS cry). Bref, pour en arriver aux faits, le docteur m'a dit que ma peau avait bien collé, mais que, vu que je n'avais pas eu de points de couture, il faudra à mon petit poucet 6 mois pour une guérison entière. Ouais, bon, ce n’est pas la joie, mais au moins j'ai encore la partie de mon pouce! De toute manière, pour n'importe quelle plaie, ça prend toujours 6 mois de guérison totale.

Condition :
Mettre des diachylons tout le temps et des doigtiers (nous on les appelle aussi les condoms de doigts grin) pour la douche ou quand je fais de la cuisine. Bref, de retour à mes occupations habituelles (merde, la vaisselle...glare)

Cliquez l'image pour l'aggrandir :
mon_poucet_endommag_

Publicité
Commentaires
L
Emilie : Merci à toi!!! [Yay] Je vais essayer quand même de faire la martyr pour sauter des journées de vaisselle! [HAHA] Non mais quoi, une fille s'essaye!
L
pepite_dor : Merciiii [Yay] Il n'y aura plus de prochaine fois. Les gâteaux et moi c'est fini. Divorce total! [HAHA]
L
Nazku : Imagine pour moi comment que j'ai envie de m'évanouir à chaque fois que je dois le nettoyer délicatement! [Mort][Soupire] Mon chum n'arrive pas à le regarder, il le trouve trop affreux! [Mort] Pauvre poucet! Il est persécuter de tous les côtés! [LOL2]
E
Je cite poisoned: 'Après 6 mois, ton pouce va se mettre à te parler. Il va être ton toi démoniaque." Hum. Ça n'a rien de très rassurant![LOL2]<br /> <br /> Prompt rétablissement à ton pouce! ;-) Dommage pour la vaisselle, hein!
P
Je compatis à ta douleur Mini, ça fait terriblement mal quand on se coupe le pouce... ça m'est déjà arrivé à mon boulot heureusement moins grave que toi ... Bon courage à toi, puis ce n'était pas le doigts qu'il fallait couper mais le gateau, un doigt ça se mange po [Nerd]!!
Archives
Publicité
Publicité