Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
27 mai 2007

WIP: Boite à secret étoilée

J'ai promis à Aurore de lui montrer ma boite étoilée dont j'ai utilisé les colles-brillants que j'avais écris un peu plus tôt sur mon blogue. Il ne me reste plus qu'a confectionner l'intérieur de la boite. Je crois que je vais apposer un tissu comme de la feutrine.
Cliquez sur les images pour les agrandir. blush

Devant
devant

Arrière
arriere

Coté droit et coté gauche
cote_droit cot__gauche

Intérieur
int_rieur

Haut
haut
 

Publicité
Commentaires
L
pepite_dor : [Gêné] Oh!!!! Eh bien merci beaucoup!! C'est très gentil de ta part!! [Yay]
P
Je suis super impressionnée par ta petite boite étoilée et admirative et jalouse [Yay] c'est vraiment trop adorable et mimi comme tout !!
L
Nazku : Merciii!!! [Gêné]
N
Roooh, trop mignon ce coffre. J'adore l'expression de certaines des étoiles. [Grimace]
Archives
Publicité
Publicité