Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
29 mai 2007

Et la winner esssssst...

Happy_Happy_Joy_Joy_by_reemis...*roulement de tambours* MOI!!!!!!!! yay J'ai fait mon examen de gestion de restauration aujourd'hui. La note de passage était de 80%, et devinez quelle note j'ai obtenue? 100% !!!!!!!!!!! Cela a valu la peine que j'investis de nombreuses heures à étudier et que je sacrifie mes soirées. Je suis hyper hyper hyper heureuse en ce moment!!!! yay

Publicité
Commentaires
L
Drastie : Merciiiii !!! [Gêné]
D
Félicitations, c'est vraiment génial. 100%, c'est toute une bonne note, hen!! Ouais, j'ai l'impression que tu fais du beau travail pour mériter d'aussi belles notes. Félicitations. Je pense que tu as raison d'être TRÈS fière de toi!
P
Ces toi la big power queen de la gestion!!!! J'vais aller m'ouvrir une cannette de bière en ton honneur. Marines!!!
L
Félicitation!! Ca s'arrose!! j4espére que tu vas bien faire la fête ce weekend! <br /> <br /> Merci encore pour tes com!!![Yay]
L
Ohhhh!!! Merci beaucouuuup!!!!!! [Yay][Yay][Yay]
Archives
Publicité
Publicité