Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
1 juin 2007

Dis-moi qui tu es et je te dirai qui je suis...

Après avoir été tagué par Emilie je vais répondre à ce petit jeu qui circule sur la blogosphère.

Règles du jeu:

« Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue. »

1. Un de mes rêves est d'avoir la caméra Nikon D80.

2. J'aimerais bientôt avoir un tatouage (d'une coccinelle). Où? Je ne sais pas encore. Peut-être cet été héhé!

3. J'ai subi une opération aux yeux à l'âge de 11 ans à cause que je louchais d'un oeil. C'est un problème génétique. Mais maintenant, je suis correcte et normale!
lol

4.
Je joue du piano depuis l'âge de 8 ans. Classique, ballade, métal, pop, country, oldies...peu importe quel type de musique, je suis capable de les interpréter. J'ai participé à quelques compétitions et je suis revenu chez moi avec les trophées suivants : 1re, 2e et 3e place dans différents types de compétitions au piano. J'ai quelques diplômes du Conservatoire de Musique de Montréal. Une sonate que j'adore jouer est Moonlight Sonata de Beethoveen (voir en bas, je l'ai intégré à cette note). Mon chat s'endormait toujours quand je jouais cette sonate.  

5. Quand j'avais 5 ans, je me suis fendu le menton sur la céramique. Je dormais paisiblement sur le sofa et *PAF* je suis tombé. J'ai subi des points de couture. Si vous voulez en savoir plus sur mes blessures, appelez ma mère! lol

6. J'ai déjà suivi des cours de chant pendant un an, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi. J'ai une belle voix, mais je suis incapable de chanter devant quelqu'un. Blocage total. confused

7. Quand j'avais 2 ans, je courais après les chats du voisinage parce que j'en voulais un à moi. Pwouah! Méchante folle!
lol Je me faufilais même en dessous des haies, et j'ai même réussis à en capturer un et de le ramener chez moi en disant :<< Maman regardeeeee yay le chaaat! Il est à mouaaah! >> J'étais très énervée enfant, je faisais plusieurs mauvais coups à mon grand-père italien. Quand il dormait, je lui mettais une pince à linge sur le nez et un bas dans la bouche, parce qu'il ronflait trop fort, et je lui décollais les tympans en lui sifflant un bon coup de trompette (en plastique) dans les oreilles! lol Quel beau réveil!

Finalement, les piégés sont:

1. Aurore 
2. Nazku 
3. Drastie 
4. Sarabie 
5. Lilie la perle 
6. Pepite_dor 
7. La vraie fille 

À vos claviers!

Publicité
Commentaires
L
Welcome to our Louboutin Shoes Sale website, I hope you Enjoy your shopping the happiness. We insists to &quot;Customer the highest, Quality first!&quot; Louboutin Shoes is a famous brand, no women could ignore this Louboutin Heels.More surprises await your visit Louboutin Sale: http://www.thelouboutinshoesale.com/
A
Coucou!<br /> Promis, je vais m'y mettre aussi à ce petit jeu...<br /> <br /> Moi aussi j'adore chanter, mais j'ai exactement le meme pb que toi! Impossible de chanter devant quelqu'un! Meme devant quelqu'un de ma famille... Ma voix change tout de suite, elle tremble et c'est plsu pareil! J'ose même pas prendre des cours de chant!<br /> Par contre, pdt les vacances de paques en Espagne, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai chanté 3 fois au karaoké qu'avait organisé l'hôtel! Maintenant, je sais pas si je le ferai encore... Je crois que j'avais trop bu! lol!
L
Drastie : Hehe !! Eh oui!! [Yay] Peut-être la prochaine fois?! [ClinDoeil]
D
Merde, je ne savais pas que tu étais une petite artiste dans l'âme aussi dans le chant et le piano. Wahoo, c'est chouette. Et avoir tout su plus tôt, j'aurais pu te demander de m'accompagner pour mon spectacle. Je me cherche un pianiste, je suis toujours en réponse de mon ancienne prof' de guitare du secondaire, mais... avoir su plus tôt et si le spectacle n'avait pas été si loin de Laval... LOL<br /> <br /> Bon, j'ai l'impression qu'il va me falloir faire un petit quiz d'ici les prochains jours. Réjouissance ou non?! [LOL1]
L
Pepite_dor : Oui, c'est bien ça, tu racontes 7 choses sur toi (peu importe lesquelles). Des choses que les gens ignorent à ton sujet ou connaissent. [ClinDoeil]<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour tes examens!! Je sais que ce n'est pas facile durant les fins d'année! Je suis avec toua! [Yay]
Archives
Publicité
Publicité