Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
2 juin 2007

Quelques perles par ci, par là

J'ai tenté de faire le tuto de Bounette mais mon résultat ne me satisfait pas. Je crois que j'ai trop manipuler la pâte, alors, c'est pour cette raison qu'on a du mal (surtout sur les photos) à voir la transparence.

Est-ce que vous avez des trucs concernant le tuto de Bounette ? blank

perle_rose perles_bleue perles_vertes_et_orange mes_perles

J'ai pensé faire plusieurs sortes de portes-clé avec ces perles. Je n'ai eu le temps que de les vernir. Je vous monterai le résultat final demain. blush
 

 

Publicité
Commentaires
L
Kikou!!! <br /> Merci pour ton astuce!<br /> En fait, j'ai reessayer depuis, et ça fonctionne à merveille quand on suit ton astuce! :) J'aime beaucoup cet effet!!!![Yay]
D
kikou!! je reviens lire ici... et comme Aurore t'as dit, (je ne sais pas si tu as ré-essayé ) il faut très peu malaxer la pâte translucide, et mettre vraiment trèèès peu de peinture à l'huile! le tout sur une plaque de transparent vraiment fine! en fait, essaies de mettre un point de couleur , par ci par là, puis tu replies ta plaque, moi je la vrille légèrement puis je la repasse à la pasta de façon à dessiner un marbré... bises![Yay]
L
Aurore : MERCIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Tu viens de me sauver la vie!!!!!!!! [LOL1] Je vais tenté encore une autre fois et si vraiment ça ne fonctionne pas, je rend l'âme! [LoL]
A
Tu dois tout simplement pratiquement pas mélanger ta pâte! Un ptit malaxage de 5-6 secondes puis un passage au niveau 1 ou 2 de la machine a pate... C'est tout!<br /> <br /> Mais jaime bien quand même tes perles, surtout la rose et la bleu! ;-)<br /> Bizzzzzzzzz
L
Nazku : hahahaha C'était pas voulu! [LoL]
Archives
Publicité
Publicité