Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
5 juin 2007

Tu en penses quoi...

Pour ou contre le pop-corn au cinéma?
Pour mais trop cher. Ça coûte rien à faire et ils vendent ça 5,00$. AU VOL!!!!!

Quel est le pire emploi que vous ayez jamais occupé?

Aide-cuisinière chez St-Hubert.

Que désirez-vous le plus?
Ma Nikon D80!!

Quelle est la chose la plus difficile à pardonner?
L'infidèlité.

Quel est l'aveu le plus difficile que vous ayez jamais eu à faire?
Aucune idée. o_O

Qu'aimeriez-vous oublier le plus?
Aucune idée pour le moment.

Quel est le plus gros montant d'argent que vous ayez jamais dépensé pour quelque chose de ridicule et/ou d'utile?
Utile : Ma caméra Nikon Coolpix P4 (500$)
Ridicule : Je ne peux pas énumérer tout ça O_O! Il y a en a pour beaucoup beaucoup beaucoup d'argent! lol

Pour quelle chose/raison/cause accepteriez-vous de mourir?
Pour l'amour de ma vie (Paul) ou pour mes chats!

Quel est votre pire souvenir de vacances?
Aucun.

Quel péché aimez-vous commettre le plus?
La gourmandissssssseeeee!!!!!

Quelle est la chose la plus sexy qu'une personne ait jamais portée pour vous?
Des beaux caleçons serrer...

Quel est le pire crime vous ayez jamais commis?

Quand j'avais 7 ans, j'ai volé une corde à danser rose bonbon.

Dans quelles circonstances avez-vous été le plus naïf?
Aucun souvenir qui me vient à l'esprit.

Quel est le son qui vous dérange le plus?
Le son des ongles sur un tableau ou le rire de mon chum quand il trouve ça trop drôle (aigue).

Et si j'oubliais de vous poser une question vraiment importante, quelle serait-elle?

Quelle est votre peur?

Publicité
Commentaires
D
Des beaux petits caleçons serrés... tellement serrés qu'il faut ABSOLUMENT les enlever?! Hahaha, miam, petite soirée, douce nuitée...<br /> <br /> Et oui, le son des ongles sur un tableau.... ARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK! JE MEURS.
Archives
Publicité
Publicité