Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
6 juin 2007

Cadre-mirroir : Océanic

mini_DSCN1006Océanic n'est pas encore terminé. Il vient tout juste de sortir du four.
Je veux encore lui ajouter quelques petits détails de décoration.
Brillants, verni (bien entendu!) et une belle corde pour faire tenir le tout sur un clou au mur. Le derrière est aussi en fimo (vert moyen).

Je vous montre, demain, le produit final. yay

Pour le moment, vous en pensez quoi ? wink

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour vos commentaires !!! [Yay]<br /> <br /> Paul : Wiii ma p'tite Dremel!!
P
J'adore ce cadre, j'aimerais en avoir un identique en cadeau un jour [ClinDoeil] Tu a beaucoup de talent, tu m'impréssion de plus en plus avec tes création de fimo. Pour te récompenser je vais aller t'acheter ta dremel ce soir.<br /> <br /> Marines!
A
Il est beau!!! j'aime vraiment trop tes étoiles lol!<br /> Quand il sera fini, je suis sure qu'il brillera de mille feu!
L
Merci les filles!!!!! [Gêné] J'ai hâte de vous montrer le produit final!! [Yay]
L
C'est vraiment mignon ce cadre!!! Alors j'ai hâte de le voir fini (mais il est déjà trés beau!!)[:P]
Archives
Publicité
Publicité