Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
11 juin 2007

Dremel édition limitée

395_75kit_lgMon conjoint m’a offert cette semaine la Dremel 75th Anniversary Limited Edition. Non, ce n'est pas ma fête, malgré qu'on peut croire le contraire tellement il me gâte! love

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu quelque peu de difficulté avec la Dremel. Quand on lit le manuel d'instruction, on a de la misère à croire qu'ils essaient de nous faire comprendre comment fonctionne la petite bibitte.

Mandarin pour vous c'est quoi? Bien sûr, comme moi vous allez dire, c'est une langue. Pour eux mandarin c'est un objet. blank Ici, commence l'aventure de trouver le petit machin nommé mandarin dans la trousse. Le prochain mot, arbre! Ceci suppose le ''corps'' de la Dremel. crazy *perplexe*

Ils n'indiquent nulle part que, le ''mandarin'' est un objet qui est intégré dans un autre objet nommé ''mandarin'' et qu'il faut, dévisser. AU SECOURS!!! sigh N'y a-t-il personne pour faire un manuel clair, net et précis ayant des mots avec une logique?!!!

Après plusieurs jurons et ma patience qui était partie prendre une marche sans moi, j'ai réussi avec l'aide de mon conjoint à la faire, finalement, fonctionner! Bordel! J'étais à deux doigts de lui faire prendre la route vers Ebay! lol

Dremel c'est fantastique mais pas leur manuel! lol

Publicité
Commentaires
L
Hahah! Ouais! Exactement! [Yay][HAHA]
P
Si c'est pas la preuve qu'il fallait laisser une femme écrite le manuel! [Grimace] Bien essayé les gars mais... on repassera! [LOL1]
Archives
Publicité
Publicité