Le monde de Mini

Activités manuelles (fimo), tutorials, shopping insolite, mes projets, découvertes de la semaine, petit coin culinaire, on the web, Alberta etc...

Les 7 péchés capitaux

15 juin 2007 Quiz et autres

Quiz passé par Valium.

La Luxure: Qu'est-ce qui vous fait fantasmer?
J'adore les diamants!!! lovestruck Quelle fille cracherait sur des diamants de toute façon. J'adore l'or blanc! J'aime les belles chaussures, sacoches et vêtements. Vous comprennez pourquoi j'étais autant shopping addict jadis. Je deviens toute molle quand je vois des diamants ou bien des super chaussures. Comme vous le savez, pour la plupart d'entre vous, je souffre (mais beaucoup moins maintenant) d'achat compulsif, je deviens les mains toutes moites et le coeur qui danse la salsa à la vue des choses qui m'attire.

L'Orgueil: De quoi êtes-vous le plus fièr(e)?
Bah, je ne suis pas vraiment orgueilleuse, mais j'aime bien paraitre. Bah quoi, c'est ça être italienne! lol

La Colère: Qu'est-ce qui vous met hors de vous?
Les gens incultent. Les petits joe-connaissant-qui-savent-tout-mais-ne-connaissent-rien-en-bout-de-ligne. Quand on fait mal aux animaux, je vois noir! Le Québec me fait royalement *désolé du mot* chier avec leurs interdictions de tout, un peu plus et il va falloir avoir un permis pour aller à la bolle! Retirer les droits de libertés aux HONNETES CITOYENS PAYANT LEURS TAXES (on regarde ici le Québeckistan, la future république de banane sous l'emprise du socialisme-communisme ou sous l'emprise de la dictature avec les Libéraux). M'interdire mes droits = me mettre le feux au cul! Me faire prendre pour une criminelle quand je suis plus honnête que le bon Dieu lui-même = terrain ultra glissant, priere de contourner. Les gangs de rues, les dépravés dans mon coin, les gens qui se laissent mener par le bout du nez par nos gouvernements puants sans lever le petit doigt quand quelque chose ne fait par leur affaire, bordel VOUS AVEZ LE POUVOIR ENTRE VOS MAINS pas eux! J'hais le communisme (ou socialisme-communisme), la dictature et l'anarchie.

La Gourmandise: Vos plats favoris?
Une recette que mon chum fait que j'ai baptisé Poulet Aprodisiaque (désolé, mais je ne dévoilerai pas la recette, elle sera dans mon menu dans mon futur restaurant). Je suis une grande gourmande de poulet :
poulet florentinne, poulet sauce chasseur, poulet sauce champignons, poulet au jus, poulet grillé, pok pok! Vivre sans le poulet serait de me trancher les veines! lol J'aime beaucoup l'entrecôte de boeuf, très juteux, goûteux et merveilleux sous la dent. Carnivore à tout jamais!
J'ADORE les pâtisseries, le chocolat est mon meilleur ami avec Al Van Houtte comme amant! Haha!

L'Avarice: cigale ou fourmi?
J'ai beaucoup eu de moments cigale mais maintenant je me tient tranquille. La fourmis en moi fait des réserves pour notre grand départ en 2008 vers Edmonton (Alberta).

L'Envie: Qu'est-ce qui peut vous rendre jaloux/se?
Des diamants mieux que les miens! lol

La Paresse: Comment aimez-vous vous relaxer?
Dormir le matin jusqu'à midi!! Raahh! La joie incarnée pour une fille qui travaille une partie de la nuit! Lire un bon livre quand je trouve le temps. Regarder une panoplie de films avec ma soeur, nous avons baptisé nos soirées : Cocooing girly.


Commentaires

    Ahhh ouiii les coconning nights! Faudrait en refaire un de ses 4, quand t'aura pas tes seringues dans l'bras (inside joke tout le monde, désolé LOL) [Grimace]

    J'suis 1000000% d'accord avec le truc sur le Québekistan et tout le kit. Moi aussi ça me met hors de moi.[Enragé]

    Valium, le 16 juin 2007
  • Valium

    hahahahahaa Ouais, faut en refaire de ces soirées girly là!! Surtout beaucoup avant que je quitte pour l'Alberta...*retient une larme* ça va me manquer!!! [Pleure] [Dépressif]

    Le monde de Mini, le 16 juin 2007
  • Bah, toi avec ta job de Cook pis moi avec ma job d'infographiste au Japon.. on va avoir ben du cash pour se payer des billets d'avion over-seas quand on veut LOOL [Grimace] On va devenir les Marie-Antoinette de notre famille, c'est mal... LOL

    Tiens, qu'est-ce que t'en dit si on planifit pas ça tout de suite? [Nerd]

    Valium, le 16 juin 2007
  • Mon dieu. J'ai jamais compris l'intérêt envers les diamants. C'est que des cailloux qui brillent, non? XD

    Mais sinon, les soirées cocoonings, c'est génial. Surtout entre amis. Parce que bon, ma mère, son chum et moi, on regarde des films tous les week-ends, mais ça fini toujours par ma mère et son chum endormit. [Soupire]

    Nazku, le 17 juin 2007
  • Nazku

    [LOL2] C'est peut-être des cailloux qui brillent pour toua, mais moi je les adoooore!!! [(*o*)] [LOL2]

    Un moment donner, on pourrait faire une soirée cocooning toutes ensemble (toi,ma soeur et moi) ?? [Yay]

    Le monde de Mini, le 17 juin 2007
  • Probablement. Quand je me serai décidé à vous rencontrer. Et quand ta soeur se sera décidé aussi, lol.

    Le problème avec la rencontre des gens dans la vraie vie qu'on connait uniquement sur le net, c'est que parfois on se rend compte que ça marche pas. Ça peut être génial sur le net et pouf, face à face, ya pas d'étincelles. [Soupire]

    Nazku, le 17 juin 2007
  • Sympa ce petit questionnaire, je vais peut-être te l'emprunter sous peu. [Grimace]

    Emilie, le 17 juin 2007
  • Nazku et Emilie

    Mais il faut quand même se voir pour savoir si ça va faire comme dans les Feux De l'Amour ou non! [LOL1]

    Pas de problème! J'ai hâte de lire tes réponses!!

    Le monde de Mini, le 17 juin 2007
  • Ah non, pas les Feux de l'Amour. J'ai pas envie de coucher avec ton père, avoir un enfant avec le chum de Cyn et me rendre compte que je suis la mère de ma demi-soeur. Ça serait terrible. [LOL1]

    Nazku, le 18 juin 2007
  • Nazku

    mdr !!!!!!!!!!!!!!! [LOL1] [LoL]

    Le monde de Mini, le 18 juin 2007

Écrire un commentaire






Aucun code HTML accepté dans les commentaires.
Les liens seront transformés automatiquement!

Liste de smileys