Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
18 juin 2007

13 trucs à découvrir!

  • Quelle est votre situation familiale? En couple depuis 3 ans et fiancée depuis 1 an.
  • Pratiquez-vous une activité manuelle? Oui (fimo, cuisine et bientôt de la vaisselle customisée)
  • Quelles sont vos couleurs préférées? Bleu(toutes les nuances), rose et noir.
  • Quelle est votre matière préférée? Le satin! Surtout mes draps en satin, wouah qu'on est bien l'été!
  • Quels sont vos loisirs? Fimo, lecture et bientôt de la vaisselle (et autres) customisée avec des transferts d'images.
  • Collectionnez-vous un objet quelconque? Non.
  • Quels sont vos goûts culinaires? Étant gourmande, j'aime de tout...surtout le suuuucrrrreee!!
  • Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Toutes les odeurs fruitées.
  • Comment décorez-vous votre intérieur? Pour mon appart actuel, je n'ai rien fait de grandiose. Il est moche et je m'en moque! Je ne suis pas là pour bien longtemps hehe! Mais sinon, j'aime bien les couleurs vives et quelques-unes chaudes comme pour la cuisine. J'aime que les choses match ensemble.
  • Quels magazines lisez-vous? Pas grand chose actuellement. Sinon, j'aime bien les revues à potins ou bien Québec Sciences ou Psychologies.
  • Quelle musique écoutez-vous? De tout (métal, oldies, classique, pop, rap, RNB...)
  • Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non.
  • Où vous habillez-vous? Garage, Stitches bref...où que mon porte-feuille peut aller, j'y suis! lol

Ceux qui m'aiment me suivent! blush

Publicité
Commentaires
E
Je vais le faire d'ici quelques minutes :-))
L
C'est pas grave! [Cool]
D
Je t'aime bien, mais je ne suis pas certaine que cette fois-ci, je vais te suivre. Désolée, lol. J'ai pas la tête à faire des quiz et en plus, j'suis déjà en retard sur un ou deux. Ouille.
L
Super!! [Gêné] J'ai hâte de lire ça!
N
Ah le bleu. Quelle belle couleur, n'est-ce pas? [Yay]<br /> <br /> Je ferai probablement ce test vers la fin de la semaine. Après ma critique de films. [Gêné]
Archives
Publicité
Publicité