Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
18 juin 2007

La vaisselle va y passer!!!

Happy_Tree_Friends___Nutty_by_FenrizWolfHier, j'ai eu une envie monstre de décorer des assiettes, bols, tasse...Alors aujourd'hui, direction vers mon magasin de l'heure, Omer DeSerres! Ne connaissant pas grand chose à ce sujet, j'ai étourdit deux vendeuses (une qui me connait parfaitement, j'y suis trop souvent!). Je me suis procuré des peintures pour la porcelaine (fushia, rouge, turquoise, noir, corail et gris perle) et du papier à transfert.

Je vous montre bientôt mes premiers pas! smile J'espère que cela vous intéresse? wink

Publicité
Commentaires
L
Bientôt, bientôt!! [Yay] Surement en fin de semaine je vais vous montrer (congé dimanche et lundi donc!). Pour le moment, beaucoup d'heures alors je n'ai pas trop le temps disons!
D
Eh ben, j'ai bien hâte de voir ça, moi. Voir les concepts, les idées, les looks... Je crois qu'avec l'imagination et le talent que vous avez, ça va faire de quoi de beau! Wahoo! [Yay]
L
Hehehe!! Je vais essayer de ne pas vous décevoir! [Yay][LOL2]
P
oui oui oui !! moi ça m'intéresse [Nerd] J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau...[ClinDoeil] J'ai déjà essayé la peinture sur verre mais bon je n'ai pas trop eu le temps d'approfondir... <br /> En tout cas je suis certaine que tu vas nous faire quelque chose de formidablement joli... Amuse-toi bien [Yay]
Archives
Publicité
Publicité