Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
21 juin 2007

Épuisée mais vivante!

Ce soir, nous avons fait plusieurs duplicatas (sushis, etc) en Fimo. Il ne reste plus qu'à les terminer demain et de vous les montrer par la suite! Je ne vous oublie pas! blush Ensuite, un cadre très mignon (je laisse plâner le suspence), un pendantif kaka-kawaii, p'tit lapin pour mp3 ou cellulaire, figurine de pieuvre, pendantif en chat, un nouvel esquimau mais cette fois-ci bleu, des perles psychadéliques. Je crois que je n'ai rien oublier!

La petite vieille en moi me dit d'aller faire un tour dans mon lit! wink

Mini supporte fièrement les soldats canadiens!

CANADASUPPORT

Publicité
Commentaires
L
Oui je suis très occupée ces derniers temps (mon stage dans un traiteur). Mais en fin de semaine je vous montre mes derniers petits trucs! [Yay] J'ai hâte d'avoir vos verdicts! [ClinDoeil]<br /> <br /> Merci pour ce défi, mais je l'ai déjà relever il y a à peu près un mois [LOL2] ! Meilleure chance la prochaine fois!
L
Et ben, ça en fait des projets, encore une fois je suis pressée de voir tout ça! Malgré que tu m'ais l'air bien occupé va voir sur mon blog un petit défi t'attends... [Yay][:P]
Archives
Publicité
Publicité