Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
30 juin 2007

À toutes les couturières : J'AI BESOIN D'AIDE!

mini_DSCN1075Il y a quelque temps, j'ai aquérit ce magnifique chapeau de cowboy. J'aimerais le porter durant mes vacances, sauf qu'il y a un mais...il est un peu grand. Qu'est-ce que vous me conseillez d'apposer pour qu'il soit bien ajusté à ma petite tête? Bien évidemment, quelque chose de simple à confectionner parce que je suis aussi bonne en couture qu'une main remplie de pouce. blankmini_DSCN1077

Si cela peut vous aidez, je vous montre l'intérieur du chapeau...
J'attends vos judicieux conseils!3771
Merci d'avance les filles!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ca serait une bonne idee ca!! [ClinDoeil] Je vais verifier si je peux trouver un foulard. [ClinDoeil]<br /> <br /> Contente de savoir que tu aimes mon blogue! Je vais aller faire un tour sur le tient! [Gêné]
G
slt!!!<br /> Pourquoi pas un petit foulard assorti sous le chapeau, de manière à ce que cela tienne sans bouger?<br /> <br /> En passant, je prends plaisir a survoler ton blog, que je découvre par hasard....<br /> <br /> Bonne continuation...!
Archives
Publicité
Publicité