Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
2 juillet 2007

Prochaine étape : la machine à coudre

oursonIl y a une semaine, mon fiancé s'est acheté une machine à coudre pour les projets de sa compagnie. Bref, en voyant cette machine (qui est soit dit en passant, industrielle), je me suis dit qu'il fallait que j'y touche et que j'essaie du moins de créer quelque chose.

Mes premières idées sont de confectionner des pochettes pour lecteur mp3, des petites doudous et (quand je serai meilleure) des petits sacs.

J'ai déjà des idées de tissus en tête! hexentanz

Publicité
Commentaires
L
[Gêné] Merci !!! Je vais essayer d'être le plus possible patiente...j'ai pas un seuil de patience très élevé! lol [Soupire]
C
bon courag epour tes débuts en couture car au début il faut être super patient car sousvet tu es obligée de tout decoudre pour recommencer et encore recommencer!!! [Fou]
L
Chouette!!!!! J'ai trouvé une swappeuse!!!![Yay][Yay][Yay]
P
Cool c'est une bonne idée, pff moi chui nulle en couture, pourtant j'aurais très envie de me faire des sacs, des petites pochettes et autres... Hiihii je fais un swap avec toi quand tu veux [Yay] (j'ai lu ton article suivant[ClinDoeil]) Bon en même temps faudrait que je trouve un truc qui te plaise pour faire un échange [LOL1]
Archives
Publicité
Publicité