Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
5 juillet 2007

Des tissus et encore des tissus...

En me promenant chez Wal-Mart, j'ai déniché quelques tissus pour mes futurs pochettes à lecteur mp3. J'ai d'ailleurs fait un petit patron pour ceux-ci. Il ne me reste plus qu'à coudre mes morceaux ensemble. Il y aura un bouton en fimo qui servira comme fermeture de la pochette.

Voici les tissus en question...

tissus_divers tissus_ladybug
Cliquez pour agrandir
 

Publicité
Commentaires
L
[Yay] Moi aussi j'adore le tissu à gauche de la première image. C'est mon préféré. J'espère seulement pouvoir en retrouver d'autre comme celui-ci, parce que je sens qu'il sera très populaire lol! [ClinDoeil]
P
J'ADORE [(*o*)] le premier tissu rose avec les abeilles sur la première image ainsi que tous les autres tissus sur la dernière image! Mais surtout le premier... wow! J'le mangerait si ce n'était pas léthal..[Nerd]
M
J'adore le tissus en haut à gauche et j'ai hâte de voir les futures pochettes, ça m'intéresse... Je pense aussi que je vais tester la recette du guacamole, elle me tente bien.<br /> Bravo pour ton blog et à bientôt, je repasse voir les pochettes !!
Archives
Publicité
Publicité