Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
11 juillet 2007

L'espace et moi...

Space1/ Aimerais-tu partir dans l'espace ?  Oui
2/ Si oui, avec qui ? Quelqu'un qui s'y connait shock! J'veux revenir hein! lol
3/ Aurais-tu peur au décollage de la fusée ?  Au point d'avoir des cheveux gris soudain! XD
4/ Combien de temps serais tu prêt(e) à partir ?  Pas trop longtemps mais suffisant pour en voir le maximum.
5/ Quel(s) souvenir(s) ramenerais-tu ?  Hum...une roche d'une planète ou sinon mon nouvel ami Adbidou Chimail (100% alien XD)
6/ Oserais-tu sortir de la fusée dans l'espace ? Oui mais avant un tour au toilet.
7/ Quelle(s) planète(s) aimerais-tu visiter ?  La lune, Mars et Neptune ou Jupiter
8/ Aimerais-tu rencontrer un extra-terrestre ?  Peut-être, s'il est gentil.
9/ Si oui, comment réagirais-tu ?  Craintive
10/ Que penserais-tu de la terre vue de l'espace ?  La plus belle chose qui existe que les humains détruisent avec joie sans connaitre sa beauté!
11/ Oserais-tu marcher sur la lune ?
Oui et planter mon drapeau : Mini was here 2007 3771
12/ Serais-tu prêt(e) à payer pour aller dans l'espace ?  Rien n'est donner dans la vie han!
13/ Quel objet te manquerais le plus si tu partais ?  Rien
14/ Quel personne te manquerais le plus ?  Tous ceux que j'adooore!
15/ Aimerais-tu conduire la fusée ?  shock WO !!!!! J'ai déjà pas de permis de conduire et tu me donne le volan d'une fusée ça va pas non!!
16/ Qu'est ce qui te ferais le plus peur dans ce voyage ?  Que mon équipement me fasse défaut une fois le pied sur la lune shock...
17/ Qu'apprécierais-tu le plus ?  La vue!!!! Wah!!!
18/ Imagine... le moteur lâche... ton impression ?  Hypervantilation,sueur froide,commence à parler seule, dijoncte totalement, se voit mourrir dans les secondes qui suivent, rend fou l'équipage, *passed out* XD
19/ Comment imagines-tu ton retour sur terre ?  J'EMBRASSE LE SOL!!!!!!!!!!
20/ Aurais-tu peur de ne jamais revenir ?  shock Quelle question stu-piiii-deee!

Publicité
Commentaires
P
Hahaha! STRAIGHT UP!!!!!! [Grimace] *essaie de faire les pas de danse*
L
Non avec Paula Abdul !!! [LOL1]
P
Ton ami Adbidou il serait pas parenté avec Adibou?! [LOL1]
Archives
Publicité
Publicité