Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
13 juillet 2007

Meilleurs...

M_u_t_e___by_xPixelx1/ Quel est ton meilleur souvenir ?  Quand j'ai eu mon premier chat à l'âge de 7 ans (RIP Candy sad )
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ?  D'être tomber sur le chemin de mon chum!
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ?  20 ans!
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ?  Dirty Dancing!
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ?  Métal
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Sebastien et Jenny
7/ Quel est ton aliment préféré ?  L'orange..et la tomate..non faut aussi que je dise le basilic..euh et la fraise..la mangue..NON Y'EN A TROP! CRUELLE VA!
8/ Et ta boisson favorite ?  COFFEE COME TO MOMMY!!!!!
9/ Quelles furent tes meilleures vacances ?  Chicoutimi en 2004
10/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçue ?  Pour une vraie déclaration qui ne consistait pas juste à m'avoir dans leur lit, c'est la déclaration de mon fiancé qui remporte la médaille d'or!
11/ Et celle que tu as faite ?  À mon fiancé!
12/ Quelle est ta tenue préférée ?  Jupe + camisole + sandale
13/ Quel est ton prénom préférée ?  Pour les mecs : Philippe, David, Mathieu. Pour les filles : Anastasia et d'autres finissant par A
14/ Quel est l'âge que tu préféres ? 8 et 20 ans. 8 ans pour l'insousiance et 20 ans pour le début d'une maturité et d'expériences
15/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ?  Ma chaine en or blan ayant un pendantif en coeur avec 10 diamants et ma bague de fiançaille
16/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ?  Pour moi, réussir mes examens à la sueur de mon front.
17/ Quelle est ta saison préférée ?  L'été!
18/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ?  Amour

Publicité
Commentaires
P
Ohhh ouiii Candy! [Dépressif] 'Me manque trop, le ch'tit minet...<br /> <br /> "5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? Métal"<br /> Avec l'exception : Abdul et K-Maro, hein! [LOL1] ça me fait toujours rire ça!<br /> <br /> "15/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Ma chaine en or blan ayant un pendantif en coeur avec 10 diamants et ma bague de fiançaille"<br /> Blingyyyyyy!<br /> <br /> "18/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? Amour" <br /> Même pas c'est anus [Joie]
Archives
Publicité
Publicité