Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
13 juillet 2007

*Si tu étais un mec pendant 24h...

beau_mec_rusty_joiner1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Toucher mes nouvelles parties génitales XD
2/ Comment t'habillerais-tu ? Ordinaire mais pas kitsch
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Pourquoi pas si j'ai des gros bras!
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? O_O HELL NO!!!
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Des trucs d'homme viril!
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Entre les deux
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Oui
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Football
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ? Debout ou parfois assis! Dure de briser des vieilles habitudes XD!
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Klaxonner les filles sur la rue! Non mais c'est assez chiant ca! T_T

Publicité
Commentaires
P
trrrooooppppp nicee la photo!!!!!!!!!!!! [(*o*)]<br /> <br /> Vrm lah!! <br /> "toucher mes nouvelles parties génitales!!" ÉVIDEMENT!!!! [LOL1] Je vois vrm pas une fille qui ferait pas sa!! [:P] euuuhhh..... bien peut-etre une lesbienne.... a y réfléchir.... huumm....[Humm]
N
Oh miam. La photo. [Miam]<br /> <br /> "5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Des trucs d'homme viril!"<br /> <br /> Euh... et ça parle de quoi, des hommes virils? [Confus]
E
Rhoooooooooooooooooooooooooooo, la jolie photo. lol[LOL1]
Archives
Publicité
Publicité