Le monde de Mini

Activités manuelles (fimo), tutorials, shopping insolite, mes projets, découvertes de la semaine, petit coin culinaire, on the web, Alberta etc...

Un cadeau pour une très bonne amie

12 août 2007 Mes projets

Pour la fête d'une de mes amies,
j'ai décidé de lui confectionner Zero dans Nightmare Before Christmas.
Elle pourra l'ajouter à son Jack que je lui ai fait à Noel.

mini_DSCN1291

mini_DSCN1292


Commentaires

    kikou!!! je repasse par ici pour te souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année et tout le meilleur pour l'an qui vient!!de gros bisous de Belgique!!! à bientôt!! smaaaaaack!!

    dedee, le 26 décembre 2007
  • dedee

    Coucou!!!
    Merci beaucoup!!! Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes à toi aussi!!!
    Gros bisous du Canada hehe!![Yay]

    Le monde de Mini, le 28 décembre 2007
  • Ohh, je le trouve vraiment bien fait [Surpris]! Si tu veux, tu pourras faire une tête de Zero et une tête de Jack pour le Keychain à Ghyslain! Genre les faire les deux ensembles... je sais pas trop comment l'expliquer.. Ah ben oui! Mettre la tête de Jack en haut pis en-dessous la tête de Zero! [(*o*)] Y va ben aimer ça! [Yay]

    Sérieusement, je le trouve vraiment bien!!!

    PS. En passant, je suis aller voir chez Wal-Mart dans le coin artisanat et il y a des trucs vraiment bien! J'suis resté surprise! Leur stencils sont vraiment beaux (des têtes de morts!) et y'a pleins de belles perles. Pas de keychain ou de cell-strap mais bon... LOL Y'ont compensé avec le reste [Joie]

    p o i s o n e d*, le 12 août 2007
  • Poisoned

    Ohh!! Merciii [Nerd] !!! Ca fait du bien des beaux commentaires comme ça!! Je vais lui faire ca a Ghys cette semaine! [Cool]

    Le monde de Mini, le 12 août 2007
  • C'est la preuve que l'autre vieille folle de l'exposition était dans le champs, ça! [ClinDoeil]

    p o i s o n e d*, le 12 août 2007
  • *_______________* trop chouette! l'es trop bien fait >ww< [(*o*)]

    Spatule, le 14 août 2007
  • Spatule

    [Gêné]Hhehe Michi!!! Contente que ça te plaise!!!!

    Le monde de Mini, le 15 août 2007

Écrire un commentaire






Aucun code HTML accepté dans les commentaires.
Les liens seront transformés automatiquement!

Liste de smileys