Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
22 août 2007

Mes derniers achats...

En me promenant dans le Chinatown de Montréal, j'ai trouvé une boutique toute Kawaii !!! Elle est rendue ma boutique fétiche! Malgré l'étroitesse de l'endroit, on réussit toujours à dénicher un p'tit quelque chose. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé les Pinky Street à Montréal.

Mes achats sont les suivants...

*Cliquez sur les images pour agrandir*

Mes figurines de Jack dans Nightmare Before Christmas.

mini_DSCN1319

Bagues fait à la main, en verre.
mini_DSCN1323

Eau de toilet, Poire Gourmande,
chez Dans Un Jardin. *JE L'ADORE!*
mini_DSCN1321

Porte-feuilles Totoro! Trop Kawaii !!
mini_DSCN1336 mini_DSCN1337

Une nouvelle sacoche s'imposait. Les gars, n'essayez
pas de comprendre, c'est un truc typiquement fille.
M'enfin, bref, j'avais besoin et envie de nouveauté.
mini_DSCN1338

Alors qu'en pensez-vous ? blush
  

Publicité
Commentaires
L
[LOL1] voilà! un de plus !! Décidément, je crois que je vais ecrire poster un message ayant le titre : Comprendre les filles et leurs innombrables sacoches! [LOL2]
S
...seuls à rien comprendre du sac pour une femme.<br /> Je rejoins leur "club" s'ils en créent un.<br /> Je me suis un jour amusé (avec son accord) à vider celui de ma femme sur la table.Impossible de decrire le contenu,une vraie brocante.<br /> Bon WE.<br /> Un bonjour de Belgique.
L
[Yay] Il m'a coûté 29.99$ (+ tx) chez Yellow. Moi je l'ai acheté au Yellow dans le Village Gay, mais j'suis sur que tu peux le trouver dans n'importe quel Yellow. Yé vraiment ulllltra pratique [Yay], pleins de petits compartiments, en plus la pochette principale à deux zipper, donc que tu sois gauchère ou droitière, le zipper sera de ton coté, pas besoin de toujours enlever la sacoche pour dézipper par en arrière. J'suis sur que tu m'comprends lol (j'espère)![Gêné]<br /> <br /> Mon chum aussi ne comprend pas! [LOL1] C'est tellement fun avoir des sacoches, une pour ça et une pour ca, j'en ai pleins, mais je trouve toujours le moyen de me trouver une excuse pour une nouvelle sacoche!
M
Ton sac est superbe, je veux le même ! Il t'a coûté combien ?<br /> <br /> C'est vrai que les gars ne comprennent rien aux sacoches. Quand je magasine un nouveau sac, André me dit : Valou, tu en as déjà plein dans ton garde-robe. J'ai tenté de lui expliquer à plusieurs reprises l'importance du sac à main pour une fille mais c'est un concept qu'il ne saisit toujours pas.<br /> <br /> En passant, tes autres achats sont très beaux mais j'ai un net penchant pour le sac à main [Sourie]
P
LOL Tu vas finir par la faire rouler sur l'or! Attends un peu que je débarque là-bas avec Chéwi, je vais lui faire péter son compte en banque. Tactique: yeux du minet dans Shreck.<br /> <br /> Tu ferais trop match avec ta bague rose si tu t'achètes le même étui à crayons que moi [Grimace] C'est carrément la même couleur!!!<br /> <br /> J'espère que ton parfum fera pas aller Poupy ou Mimi dans leur "i'm just a love machine".[Enragé]
Archives
Publicité
Publicité