Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
23 août 2007

L'enfant en moi...

Tout en me promenant dans le magasin, La tour de jeux, au Centre Laval, je me suis sentie comme un petit enfant découvrant de nouveaux joujoux. J'y ai découvert des jouets avec lesquels je jouais il n'y a pas si longtemps que ça pourtant. C'est dans ces moments-là qu'on voit que le temps passe vite. Mais au moins, j'ai profité de mon enfance au maximum et je n'ai aucun regret. J'en ai profité pour ramener des petits cossins avec moi... blush

Ces deux petits canards se retrouveront
sur le rebord de mon bain!
mini_DSCN1351


J'ai finalement trouvé...ZE cat! Celui dans Shrek!
Il était dur à trouver. Ça m'a pris deux ans!
mini_DSCN1354

Maintenant, il ne me reste plus qu'à passer une mini commande chez Hawkin's Bazaar. Je veux acquérir les petits canards qui changent de couleur une fois qu'on les plonge dans l'eau chaude. Et j'en veux aussi sur Just Ducks! N'est-ce pas magnifique? 3771

Publicité
Commentaires
L
Sarabi : merci de venir prendre de mes nouvelles! [Gêné] ces derniers temps, je n'ai pas vraiment d'idées de fimo alors, je ne poste plus vraiment sur le forum, mais je viens régulièrement lire vos trucs par contre! [ClinDoeil] Et toi, comment vas-tu? [Yay]
S
ça faisait longtemps qu'on avait pas de tes nouvelles, alors je suis venue voir comment tu allais.<br /> J'en profite pour te dire que moi aussi j'adore les canards de toutes les couleurs!<br /> A bientôt
L
2,99$ chez Tour de Jouets au Centre Laval. [Gêné]
P
Hahaha, trop chouet ces pitis canards! J'en veut moi siiii! [(*o*)]
Archives
Publicité
Publicité