Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
23 août 2007

Un de plus à mon actif!

Gal_593Prit chez Machavalou.

Date :
23 août 2007

Heure :

20:50 pm

Humeur :

Ça va bien, mais pas envie de travailler demain à 4h45 am.

Pense à :
Rien, trop le cerveau en compote.

Écoute :
Le bruit que fait la pluie...ça m'apaise!

Parle à :
Xavier

Bouffe :
Rien

Bois :
Rien

Porte :
Mon pyjama de Tinkerbell (évidamment, ROSE)

Couleur des cheveux :
Blond

Baiserais :
Avec Paul n'importe quand!! Grrr!! ;-)

Voudrais :
Le chat que j'ai vu à l'animalerie (un persan hybride, trèèèès gentil)...mais bon, j'en ai déjà deux!

M’ennuie de :
Rien

Envie de :
Rester à la maison en regardant des films.

Suis tracassée par :
Par la santé de mon ami Xavier....et combien vont me coûter mes cours d'anglais au privé.

N’ai pas envie de :
Dormir pour le moment.

Devrais :
Aller lire mon livre de Madeleine Wickam - The Gatecrasher.

Espère :
Rien en particulier.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité