Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
25 août 2007

SharedTalk et WR Dictionary

st

J'ai découvert SharedTalk , un endroit où vous dialoguez et échangez avec différentes personnes sur d'autres continents, pour apprendre une ou de nouvelles langues. Je me suis inscrite principalement pour perfectionner mon anglais, pour apprendre l'italien (mes origines) et l'espagnol (pour le plaisir, c'est une si belle langue!). Et vous, vous leur montrez votre langue en échange. De plus, vous vous créez de nouvelles amitiés et apprenez d'autres cultures que la vôtre.

Une fois inscrit, je vous conseille un autre site que j'ai découvert : Word Reference Dictionary ! Il sera votre plus grand ami durant votre apprentissage! geek

Aller! Tous à vos claviers! Faites de vous un geek (une geekette)! hehe geek

Publicité
Commentaires
L
Ciao,<br /> Sono contento averti incontrato con sharedtalk. <br /> Sperare parlare a tu presto! <br /> <br /> Arrivederci !! [Gêné]
M
Ciao,<br /> e' proprio bello averti incontrato con sharedtalk... e' un bel servizio.<br /> <br /> Salutoni <br /> dalla Francia, l'Italia, la Spagna... mi sono un po' perso, comunque giu' di la!
Archives
Publicité
Publicité