Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
1 septembre 2007

Tagué par Aurore

maquillage> Maquillage, à quel âge ?
Hum...Disons, vers l'âge de 15 ans. Avant, je n'aimais pas le maquillage.

> Et depuis, c’est tous les jours ?
Non, je commencerai certainement pas à me maquiller pour aller travailler à 4h am.

> J’ai toujours dans mon sac :
Un gloss et un rouge à lèvre.

> Et sur ma table de nuit :
Aucun maquillage.

> Budget beauté par mois :

Il n'y en a pas vraiment.

> Un produit fétiche :
Mon  mascara de  Cover Girl.

> Au saut du lit :
Je me m'ettoie le visage avec des produits Dove et tout ce qu'une personne propre fait le matin en se levant lol.

> Et avant de me coucher :
Même chose que la précédente question.

> Une super astuce beauté :
Mettre son cache cerne après avoir mit son fond de teint. Plus efficace. Inutile de dire qu'il doit être de la même teinte hein!!

> Un beauty faux-pas :
Le maquillage noir (style pour les goths). Bordel que c'est laid! Qui est l'idiot qui a pensé à inventer ça?!

> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :
Hum...Enlever entièrement mon mascara.

> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :
À vrai dire, pas grand chose à part des diamants. Hehe

Je le transmet à quatre personnes :
''Machavalou'', ''Poisoned'' ''Douce'' et ''Emilie''.

Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas, je vais bien! lol J'ai juste beaucoup travailler ces derniers jours (debut 4h am..des journées pas loin de 12 heures). La tite Mini a beau avoir l'air forte mais son ti corps commence a vouloir des vacances lol. En ce moment, mes pieds me font tellement mal que j'arrive même pas à dormir...juste envie de pitché mes pieds contre le mur! LOL<br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur ton blogue dans 30 secondes [Cool]!!
M
Mini, est-ce que ça va ? Tu n'as rien écrit depuis 1 semaine, ça m'inquiète [Humm]
L
Pas de problème sisty!! [Yay]
P
Ah ouais, j'ai oublié de mentionner que tu m'avais tagguée lol Je vais rectifier ça! [LOL1]
L
Nazku : LOL Ouais bin justement, au début, j'avais mit ton nom, mais je me suis souvenu que ce n'était pas ton style alors j'ai rectifier le tout lol!! <br /> <br /> Machavalou et Douce : Super les filles, je cours lire vos réponses! [Yay]
Archives
Publicité
Publicité