Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
17 septembre 2007

Eh hop!

Trouvé chez Nazku!

1. Quelle réaction normale de votre corps vous énerve le plus ?

M'étouffer avec ma salive ou avoir l'estomac qui glougloute en pleins examen quand s'est silencieux..T_T!

2. Le truc dont vous êtes vraiment contente d’avoir hérité de votre père et de votre mère ?

Ma mère: son caractère vif de mama italienne lol.
Mon père: les gênes de minceur.

3. Le truc dont vous auriez préféré ne pas avoir hérité de votre père et de votre mère ?

Ma mère: son côté hystérique lol
Mon père: sa myopie

4. Le truc dont vous auriez vraiment voulu hériter de votre père et de votre mère ?
Ma mère: euh...
Mon père: euh...lol
Faudrait que j'y pense..!

5. Le TOP 10 des trucs que vous ne comprenez tellement pas ?

- Le viol
- Maltraiter des animaux
- La zoophilie...non mais, faut vraiment être déranger mentalement!
- Les fanatiques religieux
- Les gens qui haissent les juifs (beaucoup de gens au Québec sont fort avec cette mentalité de dumb)
- La scatophilie
- Les meurtres
- Les québécois qui sont contre le fait d'apprendre d'autre langue. Vive le manque de culture!
- ...
- ...

6. Le TOP 3 des questions auxquelles il y a forcément des réponses mais dont vous n’avez pas les réponses ?

- Pourquoi est-ce que les banques sont presque toujours fermées?
- Pourquoi les gens aiment Paris Hilton?!
- Pourquoi les stars se lancent, soudainement, dans l'adoption une après l'autre.

7. De quand date la dernière fois où quelqu’un vous a dit, d’un air curieux : "T’es don ben bizarre, toi ?!?" Et à cause ?
Hum...aucune idée.

8. Quel est le contenu du dessus de votre table de nuit ?

Lampe des Calinours quand j'étais bébé, boites à bijoux et petit coffret pour mes sous.

9. À quel(s) type(s) de personne êtes-vous radicalement allergique ?
Les personnes qui se croient meilleurs que tout le monde, les vantards,les gens qui chantent (mal) à tue-tête lorsqu'ils ont des écouteurs sur les oreilles, le monde qui me donne des ordres et me parle comme si j'avais 3 ans et les communistes.

Publicité
Commentaires
L
[LOL1] Vi mais c'est pas d'ma faute, certaines de tes réponses allaient avec ce que je pensais!! hihi !! [Yay]
N
Ah la vilaine. En plus de me voler le questionnaire, elle copie plusieurs de mes réponses! [LOL1]<br /> <br /> Ah, l'estomac qui fait du bruit pendant un examen. Ça m'est arrivé souvent au secondaire. XD<br /> <br /> Et c'est vrai que beaucoup de québécois n'aiment pas les juifs (comme notre coloc...). Je sais pas trop pourquoi. [Soupire]
L
Poisoned : Faudrait bien hein!! [Yay]<br /> <br /> Machavalou : Yééé!! Je vais lire tes réponses religieusement!! Hihihi[Gêné]
M
Oh non ! Pas un autre questionnaire que je vais devoir t'emprunter [LOL1]<br /> <br /> Je le ferai cette semaine avec plaisir
P
Faudrait que je le fasse quand je serai moins flemmarde lol [Grimace]
Archives
Publicité
Publicité