Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
2 octobre 2007

Une petite nouvelle chez moi!

Comme vous avez pu le constatez, ça fait un petit moment déjà que je n'ai pas écrit sur mon blogue. Bah, je n'ai pas vraiment d'excuses. Je n'avais pas d'idée et ça me tentait plus ou moins. Il y a parfois des moments comme ça.

Cependant, il y a quelque chose que je voudrais vous faire part. Vendredi dernier, une de mes amies, m'a offert un petit chaton de deux mois et demi. Sa chatte a donnée naissance à une jolie portée de chatons. Elle est toute mignonne et elle est un vrai petit monstre! Elle court partout et elle veut toujours jouer avec mes deux autres chattes. Elles commencent juste à s'habituer à la petite nouvelle (Oh! En passant, je l'ai nommé Maggie. Non, pas en référence à Maggie Simpson, c'est seulement le premier nom qui m'est venu à l'esprit quand je jouais avec elle.), elles ont eu souvent tendance à l'a craché, grogné ou lui donner des petites tapes. C'est comprenable, mais maintenant, l'ouragan est passé, et je crois qu'elles ont compris que même si Maggie fait partie de notre vie, cela ne veut pas dire que nous allons les tasser de côté pour le chaton. Cela nous a prit beaucoup de patience -et pour mon cas, d'énergie- pour qu'elles s'accordent ensemble sans toute fois les bousculer.

Bref, la voici en quelques images...
Cliquez sur les images pour agrandir

mini_DSCN1544 mini_DSCN1545

Elle aime beaucoup jeter par terre le livre de Karaté...petit monstre lol!

petit_monstre premier_dodo_a_la_maison dodo

 Sa maman
Maman_de_Maggie Maggie_2mois_et_demi

Publicité
Commentaires
L
[(*o*)] Vi !! Un vrai petit amour sur quatre pattes!!!!!
M
Oooh !! [(*o*)] lé trop choupette !! [ClinDoeil]
L
Oui, ce dvd vaut la peine d'être vu! Peut-être que cela ne va pas d'apprendre grand chose, ou peut-être que oui. Mais tout ce que je sais, c'est que ça démontre que nous ne sommes pas les seuls au Québec (malgré qu'on pourrait le croire) à penser comme eux dans le dvd. Ca explique très bien vers quoi qu'on s'en va et comment on a pu être rendu aussi bas (surtout économiquement). En plus, y'a des jeunes (dans la mi-vingtaine) qui se sont ouvert les yeux et affirment que les Cégeps ce sont de vrais endroit à brainwash. En tout cas, je ne veux pas tout te raconter du dvd. Mais loue le! [ClinDoeil] Moi je l'ai acheté quand il est sortit.[Yay] Aller, loue-le!!!!!!!! <br /> <br /> Et bien, c'est vrai que je suis pas mal tranquille ces temps-ci. [Confus] On dirait que je vis une grosse panne d'idée pour écrire sur mon blogue. Et puis, bientôt, je vais écrire sur mon autre blogue que je partage avec ma soeur. Ce soir, on finalise ce blogue là. [Gêné]Mais ce n'est pas parce que j'écris moins que je lis pas vos blogues héhéhé!!!
M
Changement de sujet :<br /> Ça vaut vraiment la peien l'Illusion tranquille?<br /> <br /> (ça tombe bien car dans la liste des endroits disponibles ils sites le club vidéo où je vais http://www.lillusiontranquille.com/revue_presse/revue_presse.html et un des collaborateurs est un blogueur que je lis à tous les jours<br /> <br /> Tu sembles être rendu pas mal tranquille... ou est-ce seulement que t'as trop de sites à mettre à jours maintenant? :P
L
[LOL1] C'est pas grave!!! Et c'est vrai qu'on a presque la même teinte lol!!!
Archives
Publicité
Publicité