Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
14 octobre 2007

Mon corps et moi

__love_your_body___by_freckledmystery


Trouvé chez Nazku et Machavalou


Cheveux :
naturels, ils sont blonds et même teints (seulement plus pâle). Long et en dégradé parce que j'ai les cheveux minces. Ils sont passer par plusieurs couleurs telles que; mauve, fuchsia, rose, brun, rouge et blond.

Yeux : Ils sont verts. Je porte des lunettes depuis l'âge de 2 ans. Oui, vous avez bien lu! À l'âge de 10 ans, j'ai subi une opération aux yeux pour remettre un de mes yeux droits. Il avait trop tendance à loucher vers l'intérieur. Bref, pendant deux semaines, j'ai dû mettre des gouttes, ne pas m'exposer au soleil, à la poussière, etc. Les premiers temps, je voyais la vie en rouge, mais je n'ai pas eu mal à la suite de cette opération. Durant celle-ci, malgré que j'étais endormie, j'ai vu l'opération au-dessus de moi. Bizarre. On aurait dit que mes yeux enregistraient tout même si j'étais K.O. Mis à part ça, les gens en général trouvent que j'ai le regard sévère et que mes yeux parlent d'eux même. En un regard, on peut savoir si je suis heureuse, en criss etc lol.

Nez : J'ai le même nez que mon père. Mon chum trouve que c'est un nez de pervers o_o. J'ai essayé de comprendre, mais il n'y a toujours pas de bonne explication pour cette description qu'il m'a donnée lol. Il n'y a pas de fait cocasse sur cette partie de mon corps.

Bouche : Hum...je crois qu'elle est correcte. Pulpeuse oui, sans toute fois être comme Angelina Jolie. J'ai la bouche de ma mère et à la forme d'un coeur...ça c'est ce qu'on me dit. Moi je ne trouve pas vraiment qu'elle à des airs de coeur lol. Je dois dire que je suis une inconditionnelle fan de rouge à lèvres! Presque à chaque jour, je teint ma bouche d'une couleur ou d'un gloss (sauf pour le travail)! Disons, que c'est pour moi une sorte de petite gâterie, je m'achète au moins un nouveau rouge à lèvre par semaine. Parfois deux. Alors, je suis rendue une manufacture de rouge à lèvres à moi seule lol.

Dents : Des dents ordinaires, gencives sensibles et un peu croches (un trait typique de tous ceux qui sont blond naturel). J'ai eu beaucoup de caries et donc beaucoup de plombage. J'hais me rendre au dentiste. J'essaie toujours de reporter les rendez-vous jusqu'à tant que je me sente au pied du mur et que je n'ai plus le choix. Alors, j'essaie de les entretenir le plus possible pour ne pas aller voir madame ''bizzbizzz'' (le son de la machine qui nous joue dans les dents...o_o).

Oreilles : Petites et correctes d'après moi. Grâce à elles, je peux suivre quatre conversations en même temps et répondre à tout le monde! Vous n'avez qu'à venir chez mes parents et vous en aurez la preuve! J'entends tout, un vrai satellite sur deux pattes lol.

Peau : Hum, j'ai la peau douce et sensible. Par exemple, si mon copain ne s'est pas rasé le visage et qu'il me donne plein de bisous sur les joues ou dans mon cou, ma peau devient irritée pratiquement automatiquement. Peau blanche et peu jaunâtre (ma soeur et moi avons du sang amérindien (pas pure à 100%) en plus d'avoir du sang italien -ma mère-). J'aime bien avoir un teint brun (pas trop, mais juste assez pour voir que j'ai pris du bon soleil et que je suis en santé).
Ma peau du visage crée beaucoup de sébum, alors pas besoin de vous dire que je ne tiens pas de crème du visage. Par le passé, j'ai eu une acné assez merdique qu'il a fallu que je prenne un médicament très fort (Acutane). Grâce à ce produit, j'ai finalement vaincu cette acné. Encore aujourd'hui, j'en ai encore quelques-uns, mais ce n'est plus rien à comparer dans mon adolescence.

Torse : Alors là, mère Nature a été généreuse et je ne m'en plains pas (et surtout pas mon chum lol), 38D de bonnet. Apparament, ils sont de bons oreillers pour mon chum. Il s'endort pratiquement tout de suite lol. Une autre caractéristique, et les filles ayant le même bonnet que moi ou presque se reconnaîtront dans celle-ci, mes seins sont un vrai ramasse-tout lol. Si de la nourriture tombe, elle se retrouve inévitablement dans ma craque. Non, mais, on pourrait croire que j'essaie de faire des réserves pour l'hivers lol. Bref, pour les détails plus croustillants les concernant, vous devrez demander à Paul lol.

Bras : Fort (tout comme mon dos). Comme tout le monde, j'ai aussi du petit ''mou de bras ''. Je me dis souvent que je devrais arranger ce détail, mais en une fraction de seconde je n'y pense plus. Mes bras ne sont pas une partie de mon corps que je déteste.

Mains : Petites avec de petits doigts. J'ai la sale manie de craquer mes doigts. Elles ont subi quelques coups de couteau et des petites brûlures (dû à mon travail en cuisine). Il y a bientôt 6 mois, mon pouce gauche a subi une très grosse coupure durant un de mes examens en cuisine. Je devais couper un gâteau en deux (horizontalement), mais celui-ci était congelé. Le professeur avait oublié de décongeler les gâteaux pour cet examen (pôve cloche). Bref, j'ai essayé de le couper avec un couteau-scie (ou à pain si vous préférez) et *chop*. J'ai failli à deux doigts de perdre une partie de mon pouce et même la sensibilité. J'aurais dû quitter mon examen pour me rendre à l'urgence, mais tête de cochon comme je suis, j'ai dit en pleurant < Ah non! Je reste. Je suis pas en train d'agoniser et pis je ne veux pas tout recommencer mon examen. Je reste et je continue, ensuite je vais y aller.> Le résultat de cette journée pénible : sur 5 plats que je devais faire, j'en ai réussi 4. Seulement le gâteau j'ai dû le reprendre la journée suivante et j'ai eu un Succès dans ce module.
J'ai eu le pouce dans un pansement pendant un peu plus qu'une semaine. Encore aujourd'hui, j'ai mal à mon pouce. Il y a une partie plus sensible qui élance quand j'y touche. Les médecins m'ont dit que pour une guérison complète, mon pouce deviendrait normal dans 6 mois (pour que toutes les couches de peau se refassent). Donc, au mois de novembre si tout va bien.

Ventre : correct, mais aurait besoin d'un petit raffermissement. Hum...pas grand chose à dire sur celui-ci... à part que j'ai un bijou au nombril, je crois qu'on a fait le tour lol.

Fesses : En trois adjectifs : rond, ferme et moyen. Je marche beaucoup, non, énormément, dans une journée (faute de ne pas avoir d'auto et que je me rends au boulot en bicyclette). Et puis, mon travail m'oblige d'être en continuel mouvement. Alors pas besoin de faire plus d'excises que ça.

Sexe : Je crois qu'il est normal et en santé lol. Bah, vous demanderez à Paul si vous n'êtes pas satisfait de ma mini description lol.

Jambes : Très fortes. Je n'ai pas les jambes de Claudia Schiffer vu mon minime 5'1'' (et j'y tiens mordicus à mon 1'' lol). J'aimerais par contre que mes cuisses soient plus minces, mais bon, quand je serai plus motivé je ferai les exercices en conséquence.

Pieds : Alors, je chausse du 7 ou 7 1/2 (pointure américaine). Malgré toutes les belles sandales que j'ai vues dans ma vie, je ne peux pas toutes les portés à cause que mes pieds sont un peu plus large (l’arc du pied). C'est ce que je déteste le plus, je crois. Parce que, comme vous le savez, toutes les filles ont cette même folie :<Toujours plus de chaussures!>, alors ça me fait royalement chier de remettre une belle paire sur les tablettes à cause de mes pieds débiles. Vous avez des conseils pour mes pieds?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité