Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
21 octobre 2007

Mini fait des ravages sur Ebay!

ebay

Ces derniers temps, j'ai découvert (même si ce n'est pas nouveau) que SJP (Sarah Jessica Parker) a une marque de vêtement nommé Bitten (ce qui veut dire mordu). Soudainement, je me retrouve sur Ebay. On dirait que je ne peux pas m'empêcher d'aller faire un tour sur ce site pratiquement quotidiennement, il faudrait que je dompte mes doigts. Une vraie drogue! Bref, me voici sur mon fabuleux Ebay. Je surfe pendant quelques minutes pour trouver des produits de SJP, parce qu'ils sont seulement disponibles aux USA. Et *pouf* m'apparait un sublime sac en similicuir couleur bourgogne qui peut contenir beaucoup de choses. Vous savez comme moi que pour une fille, un sac qui peut en contenir autant que sa garde-robe c'est précieux! Alors, je me suis dit : <I must have it!>. En un seul clique, je venais d'acquérir cette super sacoche pour la modique somme de $18,00 US. Mais ce n'est pas ici que s'arrête mon aventure ebayienne! Je voulais aussi avoir le fameux t-shirt que porte SJP écrit dessus <Fashion is not a luxury> pour $10 US. Influençable vous dites? Bon ok, je vous l'accorde, mais je m'en fiche j'aime ce t-shirt. Eh hop! Un clique et il est à moi. N'ayez crainte, je ne flambe pas mes payes durement travaillées sur Ebay.

(Photos à la toute fin les amis)


Bientôt, je devrai m'acheter une nouvelle paire de lunettes. Mais ce coup-ci, finit les paires cheapettes (cheap, pour ceux qui ne comprennent pas mon jargon)! Cela fait bientôt 5 ans que j'endure ces foutues lunettes et que je n'ai pas passé d'examen. C'est peut-être pas génial, mais je n'ai plus d'assurance alors, j'essaie d'étirer le plus possible. Mais maintenant, ce temps est révolu! Mini a besoin d'une paire et ça presse!
J'ai essayé deux paires de lunettes de la marque D&G (Dolce & Gabbana), une rose et une noire. Finalement, j'aurais souhaité avoir une face à lunette pour avoir les rose (vous savez comme je suis amoureuse du rose non?). Mais c'est la paire noire qui a remporté la palme d'or (modèle 5019). Dans les lunetteries, le prix est très élevé (300$ sans les verres), je me suis dit :<... et si j'en trouverais sur Ebay pour moins cher?>. Eh bien voilà! Encore une fois, j'ai trouvé ce que je cherchais! Je peux acquérir cette même paire pour $130 US. Toujours est-il que je me suis informé et fouiller pour être sur et certaine que ce sont des authentiques Dolce. D'ici quelque temps, je cliquerai avec ma souris sur le bouton Buy it now! Ce qui me coutera le plus cher (mais là vraiment très cher) ce sont mes verres. Je dirais au à l'entour de 300$. Vous comprenez maintenant pourquoi je ne voulais pas acheter la paire en magasin? Et dire que si j'aurais des assurances, j'aurais payer que 20% de la note.

Je viens de me rendre compte que j'ai dit 4 fois le nom Ebay. Oups, 5 fois! Ils devraient me payer rendu à ce stade-là! lol

Cliquez pour agrandir les photos!
SJP_handbag  SJP_fashion

d_G_5019 d_G_5019

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité