Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
22 octobre 2007

Chicks In The City en ligne!

BANNIERE

8031021 Finalement, notre nouveau blogue vient de voir le jour ce soir!
Je viens d'écrire un petit texte sur celui-ci!
Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous inscrire au flux RSS!
J'espère vous voir en grand nombre sur ce blogue!!!
N'oubliez pas que vous êtes les bienvenues à nous écrire
pour nous faire part de vos essais ou de nouveaux trucs que
vous venez de découvrir. Ce sera un plaisir pour nous de partager
vos idées avec les autres Chicks In The City qui nous lis! 8031021

Publicité
Commentaires
L
Cool !!! Je viens de lire ton premier commentaire sur mon new blog!!! [Yay]<br /> <br /> SJP voulait faire une marque de vêtement que toutes les femmes de différentes grosseurs, grandeurs pouvaient porter à petit prix. Les prix ne dépassent pas les $30 US. Je trouve que ces vêtements reflètent beaucoup sa personnalité, vu que ce n'est pas une femme qui est fashion victim comme toutes les femmes à Hollywood. Elle a une petite garde-robe chez elle, mais comme toutes les femmes elle a la même folie des souliers (pis j'peux là comprendre à 100000% d'aimer Manolo Blahnik ou les Jimmy Choo!!!!!!!!!!!!) [Yay] Je l'adore! J'suis sa number one fan loll!!<br /> <br /> Ouais bin pour mon blogue sur CB je crois que je vais écrire aux administrateurs parce que là J'EN AI RAS-LE-BOL de leur merde qui fonctionne à moitié!!!!!!!!!!! [Enragé]
M
[Yay] Je m'en vais voir ça tout de suite !<br /> <br /> En passant, j'adore les achats que tu as fait sur eBay. Faut dire que tout ce qui concerne SJP me fascine [ClinDoeil]. Je ne savais même pas qu'elle avait une ligne de vêtements !<br /> <br /> En passant, CB chie encore car je n'ai pas été capable de laisser un commentaire sur tes deux précédentes entrées.
Archives
Publicité
Publicité