Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
22 octobre 2007

Ma NSP Magalie --> Moi

16528477_pJ'ai reçu jeudi son colis que j'attendais avec impatience!!!
J'y ai découvert tout pleins de belles choses faites à la main
ou qu'elle a acheté!!!

mini_DSCN1653


8031021 Ce que le colis contient:8031021
- Divers stickers
- Barettes
- Quatre lettres (dont les réponses au quizz que je lui avais envoyé)
- Des boutons pour mes futurs essais en couture
- Un colier homemade mauve-rose pour mon anniversaire
- Un calpin
- Une bague roseeeeee
- Une mini brosse à cheveux portative de chez Claire (tête de mort rose sur fond noir)
- Broches toute choupie!!
- Un étui en jeans (je vais l'utiliser pour mettre mes cartes quand je ne veux pas trimballer ma sacoche)
- Deux macarons

Je suis en train de penser ce que je pourrais lui confectionner pour le prochain envoie!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui, l'inspiration commence à me revenir!! Y'était temps lol! [Cool]
M
Ça donne le goût de faire des swap [Sourie]<br /> <br /> Tu te lâches lousse aujourd'hui ma belle, t'écris beaucoup <br /> <br /> Signé : une fan ( enfin ) comblée [ClinDoeil]
L
Chouette je vais aller lire ça!!! <br /> Aucun problème pour la photo!!! [Yay]<br /> Bisous!
M
Je suis contente que ton colis te plaisent, je vais te piquer ta photo si ça te dérange pas...<br /> <br /> (Je t'ai envoyer un mail). Gros bisous <br /> <br /> Magalie
Archives
Publicité
Publicité