Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
29 octobre 2007

Questions en vrac...

ist2_3124635_juicy

Trouvé chez Machavalou!

Le matin :

Salle de bains ou cuisine ?
Pas vraiment de préférence : cinq minutes dans la salle de bain, cinq minutes dans la cuisine et cinq minutes pour m'habiller et aller au travail. Sinon quand je suis en congé, cuisine. N'ayez crainte, je me lave aussi quand je vais travailler lol, mais avant de me coucher (et quand j'arrive du boulot).

Odeurs ?
L’odeur du café!!!!!!!!!!

Sons ?
J’aime bien entendre le chant des oiseaux le matin, lorsque la température le permet.

Vos produits du matin ?
Dentifrice, déodorant, brosse à dents, brosse à cheveux et élastique (quand je travaille). En congé, gel douche, parfum, déodorant, dentifrice, brosse à dent, séchoir, spray, maquillage et crème pour le visage.

La journée :

Transport ?
Pour le boulot : bicyclette ou covoiturage.
En congé : autobus.

Petit creux de 11 heures ?
Oui, surtout quand je travaille à 4h30 AM.

Diner ?
Parfois des restants de la veille, mais la plupart du temps, je mange un sandwich.

La meilleure cigarette ?
Du Maurier (mais je fume en vacances donc ça ne compte pas vraiment lol).

Le goûter ?
Bah, ça dépend de mon humeur du moment.

Fast-food ?
Ça m’arrive régulièrement...surtout du McDo, on ne peut pas tous être parfait lol et puis, ce n'est pas parce que je suis cook que je cuisine chez moi tous les jours hein. C'est comme demander à une téléphoniste de parler chez elle au téléphone le soir, elle non plus ça ne lui dit pas toujours héhé!

Le soir :

Apéro ?
Rien, seulement en occasion spéciale.

Souper ?
Encore là, cela dépend de mon humeur lol.

Télé ou DVD ?
Je n'écoute pas souvent la télévision. De un, parce que c'est plate et puis de deux, j'hais les nouvelles, justement parce qu'elles ne sont plus que de simples nouvelles, elles sont traiter en débat d'opinion par Jean-Luc Mongrain et compagnie. Je n'ai pas envie d'entendre leur point de vue, je suis capable de me faire ma propre opinion, bref, ils font peut-être ça pour les gens incapables d'avoir une opinion propre à eux *pathétique*. Donc, j'adore les dvd! Une cinéphile dans l'âme!

Heure du dodo ?
Généralement vers 21h30 (travail), en congé n'importe quand.

En vrac :

Accro au … chocolat ?
Totalement!!!! Mais là je parle du vrai chocolat et non pas les barres à saveur de choco (Mars, caramilk et compagnie).

Accro aux … crèmes de beauté ?
Non pas du tout.

Accro à … la musique ?
Moins qu'avant, mais j'en écoute quand même.

Accro à … l’amour ?
Hum...non.

Accro aux … substances licites ? (tabac, alcool, médicaments)
Non, je suis loin d'avoir l'air d'une junkie lol.

Accro aux … substances illicites ? (médicaments et drogues prohibées)
Déjà fumé de la marijuana comme tout le monde, mais pas junkie pour autant.

Accro au … sexe ?
J’adore le sexe, mais je ne suis pas du genre à baiser 4 fois par jour, 7 jours par semaine. Un juste milieu quoi!

Accro … au journal de 20 heures ?
Non. Je lis les journaux (sauf le Journal de Montréal -remplis de fautes avec 3/4 de pub- et La Presse -ça pue le Libéral à plein nez-) ou bien je lis les nouvelles sur internet.

Accro … à Maman ?
J’adore ma mère, même si parfois elle me tape royalement sur les nerfs, mais je ne suis pas accro à elle.

Accro … à l’enfance ?
Il m’arrive quelques fois de penser à mon enfance et je me dis qu’à ce temps-là, les choses étaient beaucoup plus faciles.  Je suis une adulte heureuse malgré tout!

Accro … au futur ?
Non, pas de tout. Je prends les choses comme elles se présentent et je ne voudrais pas savoir à l’avance ce qui va se passer.

D’autres addictions particulières à confesser ?
Aux chats! lol J'aimerais en avoir au moins une cinquantaine dans une grosse maison! C'est beau rêver!

Publicité
Commentaires
M
hummm....vraiment intéressant ton blog! et hop dans mon blogroll....au plaisir de te lire à nouveau!!
L
[ClinDoeil] c'est pour ça que Du Maurier est reconnu comme étant LA cigarette de fille lol.
M
J'aime quand c'est toi qui m'emprunte des questionnaires [LOL1]<br /> <br /> J'ai fumé un peu lorsque j'étais adolescente ( comme à peu près tout le monde ) et je dois dire que Du Maurier, c'était dur à battre [ClinDoeil]
Archives
Publicité
Publicité