Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
8 novembre 2007

HO! HO! HO!

__Cute_Christmas___by_toi_chanPourquoi ne pas faire une liste de cadeaux de Noel, cela peut toujours servir pour certaine personne non?

Gadgets:
- Iriver clix Rhapsody (2nd generation) 4GB
- Nintendo DS ROSE
- Nikon D80 (ok, je sais, je rêve en couleur!)

DVDs:
- The Santa Clause 3 : The Escape Clause
- Shrek the third
- Sex and the City (season 4,5,6 part one)
- Ocean's Thirteen
- Deck the halls
- License to Wed
- American Dad (2nd season)
- The game plan
- Pirates of the Caribbean (I,II,III)
- The Nanny Diaries

Livres :
- Lipstick Jungle by Candace Bushnell
- Strawberry Shortcake (manga)
Il faudrait que je pense pour d'autres idées vu que j'ai déjà une panoplie de livres.

Autres :
- Certificat cadeaux de Parasuco, Senza, Dans Un Jardin, Renaud Bray, Archambault, HMV, H&M, Guess, Jacob, La Vie En Rose.
- Chocolat Godiva
- Pyjamas ROSE
- Sacoche (vous savez comme je suis une purse addict lol)

Alors, voilà ma petite liste de Noel!

Publicité
Commentaires
L
Cool !! J'vais aller lire ça!
M
Très subtil ton affaire [ClinDoeil]<br /> <br /> Je pense que je vais copier ton idée
Archives
Publicité
Publicité