Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
3 décembre 2007

Le temps des fêtes et les pubs

Ce billet n'est pas pour vous inciter à acheter telle ou telle  bébelle. Je vis une écoeurantite aigue!

Le temps des fêtes n'est plus le même depuis belle lurette. Ce  n'est plus une fête simplement familiale, elle est là pour les commerces. Dieu  sait comment, ils sont bons pour nous attraper dans leur filet. Je ne  sais pas pour vous, mais moi je commence à en avoir ras-le-bol de toutes ces  pubs et ces appels téléphoniques pour m'inciter à changer de compagnie pour  aller avec eux...ou pire avoir une nouvelle carte de crédit. Moi avoir une carte  de crédit?! Je sais que je ne suis pas suffisamment responsable avec l'argent  plastique, alors foutez-moi la paix s.v.p.!

Il n'y a plus moyen de passer un  beau Noël sans être harceler et ni après avec le fameux Boxing  Day. Pauvres gens qui croient qu'il y a vraiment de vrais rabais...Ils haussent  les prix dans le mois de novembre et ensuite les remet au prix normal en faisant  passer ça pour un super Boxing Day! Ça, c'est sans compter toutes les autres  offres pour donner de l'argent pour les pauvres, etc. Non, mais ça suffit !!!!!  Tout le monde veut notre argent !!!!! Moi aussi j'en veux de l'argent et je l'a  gagne assez durement que j'en ai même pas assez pour moi-même pour vivre, alors  donner de l'argent aux pauvres, non merci!

J'aimerais vraiment qu'on  retourne dans le temps où les vraies valeurs familiales étaient là...!

Publicité
Commentaires
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
L
> c'est totalement vrai ça! Au moins, je vois que je ne suis plus la seule à être écœurer de ce genre de Noël...[Soupire]
M
Je suis bien d'accord avec toi : les valeurs familiales me manquent en ce temps de l'année.<br /> <br /> Je n'en peux plus de la course au cadeau parfait ( ou plutôt le cadeau le plus cher possible pour épater la galerie ) mais offert sans aucun sentiment. Quand on dit que c'est la pensée qui compte ... beaucoup de gens semblent l'oublier !
L
J'ai hâte que ça se termine aussi!!!
N
Les magasins nous écoeurent avec Noël avant même qu'on soit en décembre. Combien de fois on voit dans un magasin, à la fin octobre, les décorations d'Halloween qui cotoient les décorations de Noël?<br /> <br /> Sincèrement, je suis déjà tannée du temps des fêtes et c'est même pas commencé. J'ai juste hâte à mes deux semaines de vacances, mais je pourrai même pas en profiter à cause de "la folie des fêtes". [Snob]
Archives
Publicité
Publicité