Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
1 janvier 2008

Bilan 2007

11153_1124402079_6

Questionnaire prit chez ma chère Machavalou! :)

Qu’as-tu fait en 2007 que tu n’avais jamais fait auparavant ?
Arbre en arbre ...PU jamais je refais ça! La patate voulait me sortir de la bouche!!!!!

As-tu tenu toutes tes résolutions de l’année dernière ?
Pas eu besoin, je n'en avais pas!

As-tu pris des résolutions pour la nouvelle année ?
Aucune.

Quel(s) pays as-tu visité ?
Aucun.

Qu’aimerais-tu avoir en 2008 que tu n’avais pas en 2007 ?
Vivre en Alberta (Edmonton) le plus tôt possible (ce qui se fera sans aucun doute entre août-septembre prochain)!!!!!!!!!!!

Quelle date de 2007 restera gravé dans ta mémoire ?
La perte de ma chatte Mimi...

Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année ?
Mon cours en cuisine d'établissement.

Quel a été ton plus grand échec ?
Mon exposition de fimo. Faites-moi penser de plus jamais en refaire hein!

As-tu souffert d’une blessure ou d’une maladie ?
Oui, d'une grosse coupure au pouce qui aurait pu me couter  une partie de celui-ci...

Quelle fut la meilleure chose que tu as acheté ?
Ma caméra numérique de Nikon.

Le comportement de quelle personne t’a déprimé et consterné ?
Je ne peux pas dire son nom, mais je crois qu'elle se reconnaitra. Je peux seulement spécifier que j'étais consterné et non déprimé.

Ou est passé la majeure partie de ton argent ?
Oh la la! Dans trop de chose...maquillages, vêtements, souliers, dvd, bébelles, fimo, parfums...

Qu’est-ce qui t’a véritablement enthousiasmé ?
Rien c'était une année de merde.

Quelles chansons te rappelleront toujours 2007 ?
La maudite criss toune PLATE d'Isabelle Boulay - Adrienne!!!!!!! ARG PU CAPABLE!!!!!!!

Comparativement à la même date l’année dernière … es-tu :

Plus mince ou plus grosse ? Plus mince.

Plus heureuse ou plus triste ? Plus heureuse.

Plus riche ou plus pauvre ? Same old shit.

Qu’aurais-tu souhaité faire en plus grande quantité ?
Des voyages.

Qu’aurais-tu souhaité faire en moins grande quantité ?
Aucune idée.

Comment as-tu passé Noël ?
Dans ma famille avec mon chum.

Es-tu tombée en amour en 2007 ?
Toujours en amour avec le même petit bonhomme qui a su si bien me conquérir ;)!

Combien d’histoire d’un soir ?
Niet.

Quelle fut ton émission de télé préféré ?
Desperate Housewives!!!!!!!

Détestes-tu quelqu’un aujourd’hui que tu ne détestais pas à la même date l’année dernière ?
Non.

Quel fut le ou les meilleur(s) livre(s) que tu as lu ?
Oh la la!! Étant une GRANDE mordue de la lecture c'est dur de choisir. Hum...Alors en voici quelques-uns:
- Sophie Kinsella - The Gatecrasher
- Sophie Kinsella - The Undomestic Goddess
- Cecelia Ahern - PS I Love You
- Ishikawa Saburô - Aya Conseillère Culinaire (manga)
- Moyoco Anno - Chocola & Vanilla (manga)
- Agnès Abécassis - Les tribulations d'une jeune divorcée (lire celui-là pour comprendre ; Au secours, il veut m'épouser!)
- Agnès Abécassis - Au secours, il veut m'épouser!
- JKR : Harry Potter tôme 7

Quelle fut ta plus grande découverte musicale ?
Rihanna (pas découvert mais que j'ai commencé à aimé ses chansons).
Le nouveau cd de Celine Dion.

Que voulais-tu et que tu as obtenu ?
Rien, j'ai tout eu je crois lol. Spoiled girl hihi.

Que voulais-tu et que tu n’as pas obtenu ?
Nikon D80.

Quel fut ton film préféré cette année ?
Ratatouille.

Qu’as-tu fait pour ton anniversaire et quel âge as-tu eu ?
Souper au resto avec des amis pour fêter mes 23 ans.

Nomme une chose qui aurait rendu ton année plus satisfaisante
Etre mieux payer.

Comment décrirais-tu ta vision personnelle de la mode en 2007 ?
Ordinaire et sans plus.

Qu’est-ce qui t’a gardé saine d’esprit ?
Mon chum.

Est-ce qu’il y a une célébrité qui t’a fait fantasmer ?
Jason Lewis (Sex and the city et dans le film Mr.Brooks).

Quel débat politique t’a le plus intéressé ?
La politique du Fédéral parce que la politique du Québec ne m'intéresse pu.

Qui t’a manqué ?
Candy et Mimi (mes chats qui sont décédés).

Dis-nous quelle leçon de vie tu as appris cette année
Il faut profiter de la vie au maximum car on ne sait jamais quand notre heure est arrivée.

Bonne et heureuse année 2008!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui, je sais! J'ai très hâte de le lire!!! Je n'attend plus que ça! lol [LoL]
M
Je suis justement en train de dévorer et terminer "Au secours il veut m'épouser". Y a rien à faire, tout comme le premier, je n'arrive pas à le lâcher... et je serai bien triste lorsqu'il se terminera.<br /> Par contre le nouveau d'Agnès Abécassis va sortir dans peu de temps... Ouiiiiii![Grimace]
L
Bonne année à toi aussi cocotte!!!<br /> Inquiète-toi pas :) on va garder contact sur sur sur!!!! Je te donnerai ma nouvelle adresse et mes numéros de tel. En plus, j'aurai un forfait longue distance alors on aura pas de problème pour se jaser au tel sans avoir peur du prochain bill de telephone lol.
M
Si 2007 a été une année de merde, j'ai bien confiance que 2008 sera extraordinaire.<br /> <br /> Bonne année Mini<br /> <br /> P.S. Tu vas me manquer lorsque tu seras dans ton nouveau chez-toi, l'Alberta.
Archives
Publicité
Publicité