Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
2 janvier 2008

Random des mots clés de 2007

i_love_blogging

- Diahrée œuf pourris : Ouais, y'en a un qui a fait tomber la tapisserie lol.
- Comment décoler du caramel : Par ici !
- Mini message d'amour : Tout le monde aime en recevoir!
- Quiz Xena : Désolé, peut pas aider.
- Cuisson medium-saignant agneau : Bonne cuisson sinon ce n'est pas mangable.
- Truc à faire quand on s'emmerde : Très populaire en 2007. Ce n'est pas compliquer, fait des tests!
- Congélateur salmonelle : Malheureusement pour toi, le congélateur ne changera rien à cette bactérie dans ta volaille. Mais bien essayer lol.
- Vente broche patinage sur glace : Euh..!?
- Cellulaire au monde : Euh..!? Est-ce la même personne avec les broches?!
- Tomates coupées en julienne : Ça sera long et pénible (2mm X 2mm) mais tu y arriveras! Courage! Truc : Prends-les plus dures.
- Rangement fimo : Par ici !
- Test ta job de rêve : Refile-moi le test!
- Emplois québec vs Alberta : Rien à comparer voyons! L'Alberta gagne sur tous les plans!
-  Mascarpone : Ah oui c'est excellent!  Attention de ne pas en abuser hein!
- Jolies serveuses de restaurants en mini : Désolé, peut pas réaliser ton fantasme lol.
- Boutique kawaii : Elle n'existe plus.
- Sculpey clay : Fonctionne très bien!
- Fathia Chandad 2007 : Suis-je senser la connaitre!?
- Activités manuelles moi et mon corps : On comprend que tu t'ennuies mais je tient  pas  à en savoir davantage lol.
- Gangs de rues rouge bleu mauve : Oui, ils ont des noms ; blood, crips et purple. J'espère pour toi que tu ne penses pas te joindre à eux.
- Sperme et qualités nutritives : Ah bin dit donc, j'aimerais bien savoir comment tu as pu tomber sur mon blogue avec une recherche pareille.
- Kato clay : Pas encore essayer.
- Vente limité de vêtements kawaii sur ebay : Tu as dit Ebay? *court voir*
***- Le cul de ma soeur : Décidément cette recherche a été la plus populaire en 2007. Je cherche toujours le pourquoi-du-comment lol.
- Comment cuire du goberge? Dans de l'eau bouillante...reste que c'est pas mangable et synthétique comme tout, beurk.
- Bonbon monde : Ah bin, encore la même personne avec ses recherche de cellulaire au monde.
- Enlever odeur moisi : Frotte et poutch-poutch moi ça comme faut!
- Conservation de la coriande fraiche : Par ici !
- Collection cupcakes : Moi aussi j'ai commencé!
- Maudit Québec de gauche : BON! Enfin un (ou une) qui hait la gogauche autant que moi! Bienvenue sur mon blogue lol.
- Combien ça coûte un cours à l'institue linguistique : 5 000$ et des poussières. Toujours intéresser? Non? C'est ce que je croyais, bon choix.
- Couper le sexe avec un couteau de cuisine? O_O Ayoye! Y'en a une qui a pas digérer la séparation LOL.
- Seins : Bah oui t'a jamais vu ça?! Sort de sous ta roche mon pauvre lol.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité