Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
15 janvier 2008

NSP --> Moi

Cela fait un bon moment déjà que je n'ai pas écrit de véritables textes sur mon blogue (faute d'inspiration).

Hier après-midi, je m'apprêtait à sortir pour aider ma soeur à faire son premier mandat poste quand la sonnette retentit. Je presse le bouton pour la faire entrer. Tout en mettant mon manteau, je vois le postier devant moi et me demande : <<Est-ce que tu es Melissa L*****?>>
moi :<< o_O euh oui c'est moi! Vous m'avez fait peur *petit rire imbécile* je croyais que c'était ma soeur>>
lui : << *me sourit en se disant sûrement que j'ai l'air retarder* Eh bien, j'ai un paquet pour toi!>>
moi : <<OH super!!! C'est mon amie de la France!!! :-)>>
lui :<< Ouais bien alors bonne journée! *me regarde bizarrement*>> lol
Je sais, vous avez envie de voir mes petits cadeaux n'est-ce pas?
Aller hop les voilà!!!

mini_DSCN1854
L'intérieur!!!Wah tout pleins de trucs!!!

mini_DSCN1855
Mon sac NVAVTO que j'attendais!!!
C'est fou tout ce que vous pouvez mettre à l'intérieur O_O!
J'ai quasiment la moitié de mon appart dedans lol.

mini_DSCN1856
- Crayon (imprimé visage de singe et banane,évidemment ROSE :-D)
- Un super joli étui glitter ROSE (j'y ai mit mes cartes)
- Carte, lettres, carte postales de son coin de pays qui est FABULEUX et un
petit document des traditions de Noël qui se font en Provence
- Une déco pour mon sapin de Noël (que je metterai l'an prochain)
- Autos-collants

mini_DSCN1857
- Un agenda custo par Magalie
- Des gourmandises de chez elle (des fondants, des noisettes provençales, olive et romarin -spécial au goût mais c'est délicieux!, et un genre de gros biscuit qu'ils nomment une pompe (drôle de nom lol))

mini_DSCN1858
- Un cœur à couche, un cœur à pendre, pinces à linge miniature pour customisé
mes futurs projets et un strap phone en fleur

MERCI MAGALIE !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
lol Oui yé génial ce sac-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'en a de différents models mais moi j'ai craqué pour celui-là!!!! [(*o*)]
M
Tu ne seras sûrement pas surprise si je te dis que je craque pour le sac. Il a l'air immense ! J'en veux un !!!!!!!!<br /> <br /> Faut vraiment que je me trouve une NSP, je veux des cadeaux moi aussi [ClinDoeil]
M
le coeur a deux couleurs en plastiques se sont des perles que tu colles, normalement c'est les enfants qui font ça. C'est simple tu as des plaques en platisque, tu met des perles sur le support (au choix étoile, coeur, carré pour faire des personnages ou autres) et tu les colles avec le fer a repasser. Ca peut être super rapide comme vachement long suivant le modéle<br /> <br /> Voila pour l'explication aussi non l'autre coeur c'est pour la miss pour qu'elle le couse où elle veut. Voila et elle peut les utilisés pour ses loisirs créatifs comme elle dit.<br /> <br /> Bisous ma nsp.
L
Oui et que tu peux mettre dans tes projets créatifs. [Gêné][Nerd]
N
C'est des coeurs décoratifs? ^^
Archives
Publicité
Publicité