Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
16 janvier 2008

Mini est en convalescence

sick2Ah la la...je souffre le martyr depuis près d'une semaine dû à mon nerf sciatique, il est carrément bloqué. Non mais, vous parlez d'un endroit : la fesse gauche au complet! Ouais, je sais, je pourrais remporter la palme d'or des endroits que je me fais mal. Le pire dans tout ça, je ne sais pas comment je me suis fait ça. Aussi bizarre que cela peut paraitre, je n'en ai aucune idée.

Tout ce que je peux vous dire est que, la semaine passée, j'ai ressentit un mal à ma fesse gauche. <<Bah, ça va passer!>>, je me dit. Samedi, pour la fête de ma sœur, je met des talons hauts, question d'avoir l'air ''grande'' pour une fois avec mon grand 5p1. Dimanche matin, j'essaie de me lever comme une personne normale, sauf que là, ma fesse syndiquée qui me fait LA grève du siècle ne veut strictement rien savoir. Blocage total. Depuis, mon copain m'aide beaucoup, il essaie de masser ma fesse (il ne doit pas trouver ça trop pénible hein!) pour calmer mon nerf qui fait la fête, me prépare à manger, me fait des bains chauds, se transforme en béquille pour m'aider à marcher! Je vous le dit, il est trop choupinet pour moi!

C'est aujourd'hui que j'ai décidé de voir mon docteur. Il m'a prescrit des anti-inflammatoire et m'a met en arrêt de travail jusqu'au 28 janvier. Je crois que je vais avoir beaucoup de temps à battre, alors, j'aurai amplement le temps pour penser à créer de nouveaux trucs en fimo et tenir à jour mon blogue.8031021

Publicité
Commentaires
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
L
Ma situation s'améliore, j'ai pratiquement plus mal. C'est génial les p'tites pellules lol. <br /> <br /> [LOL1] Bin voilà la solution à notre problème!!<br /> Prête moi ta fesse jusqu'à lundi [LOL2]!
M
J'espères que la situation s'améliore tranquillement.<br /> J'ai eu le même trouble cet automne et j'ai dû arrêter de travailler aussi... et j'avoue que de temps en temps le mal reviens. Alors je te souhaite que tu ais le temps de laisser le tout guérir entièrement.<br /> <br /> Moi mon problème est à ma fesse droite, alors j'peux te passer ma gauche pendant quelques temps et à deux on fait un humain complet :PPPP
L
[Yay] Ça faisait un bail que je n'avais pas de tes nouvelles!!! Contente de te reparler!!!<br /> Pour être gentil, il l'est et pas juste un peu lol. Hehe Je l'adore!! [Gêné]<br /> Merci !!! J'espère que d'ici quelques jours ça sera passé ce mal. <br /> Je pense que je vais modifié mon message et changer le mot foufoune pour fesse lol. Ça porte à confusion. [LOL1]
P
Coucou Mini, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas laissé un p'tit commentaire... j'espère que ça vite aller mieux pour toi, tu as bien de la chance d'avoir un amoureux au petit soin pour toi... Et moi qui suis française, j'ai un peu halluciné pour ce qui est du mot foufoune, Nazku a raison [LOL1][LOL1][LOL1] mais ça m'a bien fait rire !
Archives
Publicité
Publicité