Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
25 janvier 2008

Petit quiz

Trouvé chez Machavalou.

Pensez-vous que magasiner chez Wal-Mart n’est pas correct ?
Non. Je magasine souvent chez Wal-Mart. Quand tu veux économiser tu commences pas à te poser des questions <qui n'est pas crosseur ou pas correct?>. Mon porte-feuille passe en premier.

Jouez-vous d’un instrument de musique ?
Je joue du piano depuis l'âge de 8 ans.

Est-ce que vous vous habillez souvent de noir ?
Pas souvent, parce que j'aime les couleurs vive (comme le rose hehe). Mais j'aime bien porter du noir de temps à autre.

Avez-vous un piercing ?
J'ai les oreilles percées et le nombril.

Prévoyez-vous visiter une ferme dans les prochains 6 mois ?
Non et j'aurai certainement pas le temps à m'attarder pour visiter une ferme.

Avez-vous encore peur dans le noir ?
Oui, ça m'arrive encore parfois, surtout après un film d'horreur lol.

Avez-vous déjà pleuré devant un(e) employé(e) de votre bureau ?
Oui.

Votre conjoint(e) arrive du travail en rogne…vous faites quoi? 
Je lui demande ce qu'il se passe.

Que dites-vous aux Témoins de Jéhovah qui vous réveillent ?
Bah rien. Je vis en appartement, donc j'ai la paix ;-)!

Combien avez-vous de contacts en ligne présentement sur votre MSN ?
Aucun. Je suis moi-même en mode « hors-ligne ».

Donneriez-vous honnêtement votre rein à un ami ?
Hum...je ne crois pas. Je le ferais plus pour ma famille, mes enfants et mon mari qu'à un ami.

Vous avez 4 minutes dans un supermarché pour prendre ce que voulez ? 
Pain, lait, oeuf, légumes, fruits, steak, poulet, jus...

Passeriez-vous une nuit avec un(e) inconnu(e) pour 1 million ?
Bah, si ça consiste uniquement à dormir lol, ouais, sinon, non.

Quel est le nom de votre (ou le dernier) chien ou chat ?
Mes chats : Candy (décédé l'an dernier), Mimi (décédé en novembre 2007), Poupounette et Maggie.

Avez-vous déjà vomi dans un taxi ?
Non et heureusement, j’aurais été tellement mal à l’aise !

Avez-vous déjà « callé » malade au bureau pour rester chez vous ?
Bien sûr ! Celui qui dit le contraire est un menteur ;-).

Comment aimez-vous votre steak ?
Medium-saignant.

Où étiez-vous le 11 septembre 2001 ?
Je m'apprêtais à quitter la maison pour aller à l'école quand j'ai entendu ce qui se passait à NY. À l'école, on avait passer la majorité de la journée à écouter les nouvelles.

Quel est le sport le plus dangereux que vous avez fait ?
Rien qui me vienne à l'esprit.

Aimez-vous la neige ?
J'aime seulement la regarder tomber et marcher dans la première neige. Sinon, j'hais l'hiver pour mourir.

Publicité
Commentaires
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
Archives
Publicité
Publicité