Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
26 janvier 2008

Ma petite démonne

Ahhh t'était là toi!!!
mini_DSCN1880

Ça, c'est Maggie, la plus jeune de mes chats! Un vrai petit démon sur quatre pattes. Maintenant, elle s'est trouvé un nouveau passe-temps, celui de se cacher dans les T-Shirts de mon homme. Mais tout ça, c'est la faute de Poupounette, elle lui a montré ce vilain tour. Autrefois, elle arrivait à entrer dans mes tiroirs (avant que je remplisse mes tiroirs jusqu'à ce qu'ils débordent), maintenant c'est le tour des tiroirs de mon homme d'y goûter et elle embarque Maggie dans ses projets mettons-du-poil-partout! On dit souvent que les tout petits prennent exemple sur les plus grands, c'est aussi le cas chez les minous!

Le mot clé du jour : Je veux me promener avec ma sourie dans un magasin.

Publicité
Commentaires
L
Viii une vraie p'tite peanut lol.[Gêné]
N
Rooooh, trop cute! [Yay]
L
[Gêné] pas mal, mais je l'aime comme ça! hehe
M
Elle a une face de petite tannante ! <br /> <br /> Un paquet de troubles sur quatre pattes cette petite Maggie [Sourie]
L
LOL! Exactement pis le cou à moitié croquer!
Archives
Publicité
Publicité