Le monde de Mini

Activités manuelles (fimo), tutorials, shopping insolite, mes projets, découvertes de la semaine, petit coin culinaire, on the web, Alberta etc...

28 janvier 2008

Avion kawaii

Parce que je n'avais rien de spécial à écrire pour mon 200e message!
Posté par Blackrose84 à 03:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 janvier 2008

Ma petite démonne

Ahhh t'était là toi!!! Ça, c'est Maggie, la plus jeune de mes chats! Un vrai petit démon sur quatre pattes. Maintenant, elle s'est trouvé un nouveau passe-temps, celui de se cacher dans les T-Shirts de mon homme. Mais tout ça, c'est la faute de Poupounette, elle lui a montré ce vilain tour. Autrefois, elle arrivait à entrer dans mes tiroirs (avant que je remplisse mes tiroirs jusqu'à ce qu'ils débordent), maintenant c'est le tour des tiroirs de mon homme d'y goûter et elle embarque Maggie dans ses projets mettons-du-poil-partout!... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 15:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 janvier 2008

Petit quiz

Trouvé chez Machavalou. Pensez-vous que magasiner chez Wal-Mart n’est pas correct ? Non. Je magasine souvent chez Wal-Mart. Quand tu veux économiser tu commences pas à te poser des questions <qui n'est pas crosseur ou pas correct?>. Mon porte-feuille passe en premier. Jouez-vous d’un instrument de musique ?Je joue du piano depuis l'âge de 8 ans. Est-ce que vous vous habillez souvent de noir ?Pas souvent, parce que j'aime les couleurs vive (comme le rose hehe). Mais j'aime bien porter du noir de temps à autre. Avez-vous un... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 13:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 janvier 2008

The Magic Of Thinking Big

Une de mes amies m'a envoyé ce message dans mon e-mail. J'ai trouvé cela motivant et c'est exactement ma façon de penser!!! Pour ceux et celles qui ne comprennent pas bien l'anglais, je vous l'ai traduit en bas!Ça va comme suit... As long as you are going to go about your day thinking anyway, you may as well "think big". Anyone can think small, and most people do. In fact, most people keep themselves in the same place in life, doing the exact same thing, without significant growth or change because of limited or... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 01:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2008

Mini est en convalescence

Ah la la...je souffre le martyr depuis près d'une semaine dû à mon nerf sciatique, il est carrément bloqué. Non mais, vous parlez d'un endroit : la fesse gauche au complet! Ouais, je sais, je pourrais remporter la palme d'or des endroits que je me fais mal. Le pire dans tout ça, je ne sais pas comment je me suis fait ça. Aussi bizarre que cela peut paraitre, je n'en ai aucune idée. Tout ce que je peux vous dire est que, la semaine passée, j'ai ressentit un mal à ma fesse gauche. <<Bah, ça va passer!>>, je me dit.... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 23:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 janvier 2008

NSP --> Moi

Cela fait un bon moment déjà que je n'ai pas écrit de véritables textes sur mon blogue (faute d'inspiration). Hier après-midi, je m'apprêtait à sortir pour aider ma soeur à faire son premier mandat poste quand la sonnette retentit. Je presse le bouton pour la faire entrer. Tout en mettant mon manteau, je vois le postier devant moi et me demande : <<Est-ce que tu es Melissa L*****?>> moi :<< o_O euh oui c'est moi! Vous m'avez fait peur *petit rire imbécile* je croyais que c'était ma soeur>> lui : << *me... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 20:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

14 janvier 2008

SWAP de Noël

J'ai participé à un swap de Noël et je vais vous montrer ce que j'ai envoyé et ce que j'ai reçu. Moi --> Noupette Dreamdeco --> MoiUne petite pochette à cellulaire farfelue, génial non? :) Une petite pochette magique...Avant : Après :
Posté par Blackrose84 à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2008

SWAP : Belgique --> Moi

Je vous avais montrer ce que j'avais envoyé pour cette personne (pour son garçon) il y a quelques temps déjà (ici pour vous rafraichir la mémoire). Eh bien, j'ai reçu de sa part ce joli livre de recette!
Posté par Blackrose84 à 21:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 janvier 2008

J'ai fait...

Le principe est simple, mettez en caractère gras ce que vous avez déjà fait. *Prit chez Rosebonbons. 01. Payé votre tournée dans un bar02. Nagé avec des dauphins dans l’océan03. Escaladé une montagne04. Conduit une Ferrari05. Visité les Grandes Pyramides06. Porté une tarentule (T'ES TU MALADE!!!!!!! O_O)07. Pris un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies08. Dit « Je t’aime » en le pensant vraiment09. Pris un arbre dans vos bras10. Sauté à l’élastique11. Visité Paris12. Regardé un orage sur la mer13. Resté éveillée toute la... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 13:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 janvier 2008

Random des mots clés de 2007

- Diahrée œuf pourris : Ouais, y'en a un qui a fait tomber la tapisserie lol.- Comment décoler du caramel : Par ici !- Mini message d'amour : Tout le monde aime en recevoir!- Quiz Xena : Désolé, peut pas aider.- Cuisson medium-saignant agneau : Bonne cuisson sinon ce n'est pas mangable.- Truc à faire quand on s'emmerde : Très populaire en 2007. Ce n'est pas compliquer, fait des tests!- Congélateur salmonelle : Malheureusement pour toi, le congélateur ne changera rien à cette bactérie dans ta volaille. Mais bien essayer lol.- Vente... [Lire la suite]
Posté par Blackrose84 à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]