Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
5 février 2008

La mésaventure d'une fille de ville!

Il faut que je vous raconte ce qui s'est passé aujourd'hui, au risque d'être perçu comme une hystérique en puissance ou tout simplement fille au max.

Tout en changeant mes sacs de poubelles, je demande à mon chum de me donner des nouveaux sacs. Il ouvre l'armoire en haut du frigidaire et il me tend un sac de chez Renaud Bray. C'est à ce moment-là que je m'aperçois que le sac est très bizarre. Il s'effrite à rien. Il tombait en lambeaux. Je lui demande de jeter un coup d'œil au sac.

- On dirait...OH SHIT! Dit moi pas que...
- *la panique me prend déjà* QUOI QUOI ?!?! Qu'est-ce qui se passe?!
Capote pas...mais on dirait que c'est des morsures de rat!

The_Rat_by_fragmented___

Inutile de vous dire que j'ai oublié sa recommandation de ne PAS capoter au mot RAT!

- *le coeur qui palpite* Ok ok qu'est-ce qu'on fait?! *même pas le temps de penser à des solutions logiques que je grimpe sur une chaise* Mais là fait quelque chose!!! Moi j'dors pas ici cette nuit!
- Attend capote pas, c'est peut-être même pas sur. Va me chercher le balai j'vais vérifier dans l'armoire.
- PAS QUESTION QUE JE DESCEND DE MA CHAISE!!!!!!!!!!!
- Arrête-moi ça *se retient pour ne pas rire de moi*, stp va me chercher le balai!
- Arg! OK!

En trois secondes le balai était donné et j'étais remonté sur ma tour de protection! Pour vous donner une petite idée de la fille de ville sur sa chaise : je venais de me lever et avais attacher mes cheveux dans un semblant de queue de cheval style ''j'm'en caliss j'suis chez nous'', j'arborais le style raton laveur du à mon mascara de la veille, blême comme un drap dans mon pyjama rose. Sexy à souhait.

- B'bé, faudrait que tu viennes m'aider un peu stp!

Ça y est! Il réclamait mon aide! Non mais je rêve ou quoi! Je ne peux pas bouger d'où je suis. Comme si la chaise et moi faisions qu'un. Soudé pour la vie.

- WO! Je t'ai donné le balai, demande-moi s'en pas trop quand même!!!!!*commence à se ronger les ongles, chose que je ne fais jamais!*
- Aller, fait juste taper sur les sacs que je fais tomber pour être sur que y'a pas de rat dedans, pendant que je fouille à grandeur de l'armoire.

Je me tenais à une bonne distance de 3 mètres des fameux sacs. Je les tapochais vite fait!
Dix minutes de tapochage de sacs plus tard, il m'annonce qu'il n'y a aucune trace de rat (excrément, urine ou nouveau ''tunnel'' via notre appart). J'étais encore sur l'adrénaline!

-
EST-CE QUE TU ES SUR À 100% QUE Y'A PAS DE RAT??!!!!!!!!
- Oui je suis sur à 100%. Tu peux descendre de ta chaise. Y'a pas de danger.*me fait un beau sourire pour me calmer*
- T'es bien mieux d'être sur!!!

Tout doucement, je descend de ma chaise avec un regard peureux. Il s'avance vers moi et m'enlace de ses bras. Ahhh du réconfort, ça fait du bien être dans les bras d'un homme. Il me regarde avec un sourire.

- Pourquoi tu souris comme ça?
- Parce que t'es drôle et que je t'aime!

Oh que c'est choupinet! Je savais bien aussi qu'il se sentait aussi fier qu'un coq à lui voir l'allure et le dos soudainement bien droit et les épaules ressorties. On ne peut pas changer un homme hein ;-) . Alors, tout fini bien finalement. J'ai eu ma dose d'adrénaline pour les cinq prochaines années à venir.

Publicité
Commentaires
L
[Surpris]Oh boy! Pas moi! Je pourrais pas l'adopter, faut pas que t'oublie qu'ils sont pleins de maladies et avec la rage [Surpris][Surpris][Surpris]!!! [LOL2]
N
Ahlala, pourquoi les filles capotent à propos des rats et des souris? C'est suuuuper cute ça. Moi si je trouvais un rat chez nous, je l'adopterais. XD
Archives
Publicité
Publicité