Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mini
6 février 2008

Place à la couture!

15Après quelques mois de panne d'inspiration, me revoilà de retour avec un tout nouveau projet. Cette fois-ci, j'ai décidé de faire quelque chose de nouveau et qui va me gruger beaucoup de ma patience : la couture!

J'ai acheté quelques feutrines (rose,blanche,noir,vert et brun) et un gros sac de bourre à piqué ultra épais fait pour rembourrés les jouets et les oreillers (chez Fabricville, Canada).

Aujourd'hui, j'ai fait mon premier patron d'une doudou en forme de panda kawaii. 171266
Je ne sais pas encore le nom que je vais lui donner, ça reste à voir! J'ai prit une photo de mon patron et si vous êtes gentilles je vous donnerai un tuto pour le réaliser. wink Ça reste à voir hein! Hé! Hé! Quelques petites idées de doudou et de pochette mp3 qui germent dans ma tête.

pandakawaii_made_by_mini

Publicité
Commentaires
J
Do you like ghds?our website provide every kind of ghds you want.GHD iv styler Ghd iv mk4 black Ghd iv mk4 dark Pink ghd iv styler Ghd Iv Styler Sale Ghd purple straighteners Ghd Iv pink Styler GHD IV MK5 Dark GHD IV GHD straighteners GHD straighteners on sale GHD straighteners for sale GHD iv styler pink ghd straighteners ghd purple straighteners ghd iv mk4 black ghd iv mk4 dark GHD RARE IV Styler GHD IV MK5 Dark.<br /> We action the Mens Shoes Sale on auction which is in top quality, reasonable price,just accept a try, it is absolutely to accompany you both in and out. by the way, we accept abounding added styles available. Bargain Shoes For Sale articles directory, bargain Shoes On Sale, bargain Lacoste Shoes Online manufacturers suppliers branch , advertise bargain lacoste shoes absolute in our Mens Shoes Online .<br /> Welcome to visit and recommend your friends to buy.Thank you!<br /> News resource : http://www.ghdol.com/
M
je t'ai tagué, va voir sur mon blog personnel... gros bisous
M
J'aimerais bien faire de la couture mais je suis restée marquée par les cours d'économie familiale où le bermudas que j'ai du faire ressemblait à n'importe quoi ... sauf à un bermudas [LoL]<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir le résultat final !<br /> <br /> En passant, je t'ai taguée ; va voir sur mon blogue pour les détails.
L
coucou!! Merci !!! J'ai hâte de mettre le résultat final sur mon blogue. Je m'y met demain!<br /> Je viens tout juste de t'écrire et t'ai expliquer aussi le pourquoi que je n'ai pas pu te répondre avant! [Gêné] bisous!
M
cool le doudou, pourquoi j'ai pas de réponse de ta part ?(plusieurs mails sans réponse)<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité